Le fil de nouvelles NATIONAL

Nouveau leadership au bureau de Vancouver

Publié le 12 octobre 2017

  • IMG-Leadership-team

    L'équipe de leadership du bureau de Vancouver de NATIONAL (de gauche à droite): Michelle Ward, vice-présidente; Michael Goehring, associé; Paul Welsh, associé directeur; et Glen Edwards, vice-président principal, Stratégie client (Crédit photo: Jeff Vinnick)

Après près de 21 ans de fidèles services à NATIONAL et nos clients de Vancouver, Zdenka Buric prendra sa retraite à la fin du mois d’octobre. Zdenka s’est jointe à Labrador Communications en 1997, une firme dont NATIONAL a fait l’acquisition en 2001. Nommée associée directrice en 2010, Zdenka a toujours été une conseillère et une collaboratrice dédiée à la réussite de ses clients. Nous lui souhaitons tout le succès mérité dans cette prochaine étape de sa vie.

À cet effet, nous sommes heureux d'accueillir Paul Welsh à titre de nouvel associé directeur de notre bureau de Vancouver. De 1995 à 2007, Paul a travaillé avec son partenaire d’affaires pour former Karyo Communications (maintenant Edelman Vancouver), la plus importante entreprise de relations publiques et de communication en la Colombie-Britannique. À la suite de l’acquisition de Karyo par Edelman en 2007, Paul a continué à assurer la croissance interne soutenue de l’agence, pilotant également des projets d’envergure liés aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 et l’établissement du premier bureau d'Edelman à Calgary. De 2013 à 2016, Paul a été directeur commercial d'Edelman Canada, chargé d'identifier les nouvelles opportunités d’affaires, les fusions et acquisitions et d’élargir les secteurs d'activité, dont l’ouverture de son bureau d'Ottawa.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en communication stratégique, relations avec les médias, stratégie de marque et solutions créatives, Glen Edwards se joint également à l'équipe de Vancouver à titre de vice-président principal, Stratégie client. Notre nouveau collègue possède également une vaste expérience en communication financière dans le secteur des mines et des ressources naturelles. Journaliste de formation, il a récemment été rédacteur principal et rédacteur en chef pour Business in Vancouver.

« Les nominations de Paul et de Glen permettent non seulement à NATIONAL de continuer à offrir de solides services dans le domaine des affaires publiques, mais aussi de renforcer sa capacité à être une source de confiance et de qualité pour ses clients, notamment en matière de développement de marque, de marketing, de communication et de création de contenu sur tous les canaux,» a déclaré Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction de RES PUBLICA.

Paul et Glen travailleront en étroite collaboration avec Michael Goehring, associé, et Michelle Ward, vice-présidente afin d'accélérer la croissance du bureau en tant que firme d'affaires publiques et de communication intégrée de premier plan en Colombie-Britannique, nous permettant ainsi d’offrir des solutions d’affaires créatives et innovantes à nos clients.

Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouveaux collègues, qui entreront en fonction le 16 octobre prochain.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]