Bureau de Madano

Bureau Madano

Les dernières nouvelles de Madano

Maîtriser les bases de la gestion de crise – <nobr>Phase 3</nobr>

Maîtriser les bases de la gestion de crise – Phase 3

Publié le 8 août 2017

Matthew Moth, Mark Dailey


Après nous avoir présenté les éléments des deux premières phases dans la maîtrise de la gestion de crise – comprendre le défi et en atténuer les conséquences, Mark Dailey et Matthew Moth de Madano nous expliquent l’importance et les nuances qu’implique un retour à la normale après la crise. Chose certaine, la communication claire et la gestion des attentes sont essentielles. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Maîtriser les bases de la gestion de crise – Phase 2

Maîtriser les bases de la gestion de crise – Phase 2

Publié le 26 juillet 2017

Mark Dailey, Matthew Moth


Après nous avoir présenté la Phase 1 dans la maîtrise de la gestion crise, Mark Dailey et Matthew Moth de Madano nous guident maintenant à travers les défis de la Phase 2. Pour les conseillers en communication, c’est à cette étape que commence le véritable travail : s'attaquer au cœur des problèmes de la crise, mettre en place des mesures d'urgence, puis travailler à améliorer la situation et à la transition vers des solutions permanentes. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Toujours prêts à aller au-delà des attentes

Toujours prêts à aller au-delà des attentes

Publié le 19 juillet 2017


Pour souligner les performances dignes de mention, les Prix Dévouement exceptionnel sont remis à des employés à travers le réseau à tous les quatre mois. Voici donc les trois lauréats du mois de juillet.

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles