Bureau de SHIFT San Francisco

Bureau SHIFT San Francisco

Les dernières nouvelles de SHIFT San Francisco

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017


Depuis trois ans déjà, les employés de Montréal participent à la Journée nationale du denim, la principale campagne de financement pour le cancer du sein de la Fondation CURE dans le cadre de laquelle les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $. En étendant le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT cette année, nous avons réussi à amasser 2 000 $ pour la cause. Non seulement sommes-nous le donateur corporatif #1 sur le site de CURE, nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

Lire la suite

Gestion de crises: conseils d’un ancien journaliste

Gestion de crises: conseils d’un ancien journaliste

Publié le 4 mai 2017

Kris Kitto


Ce que professionnels des relations publiques appellent la « communication en temps de crise » est ce que les journalistes appellent tout simplement « nouvelles de dernière heure ». En tant qu’ancien journaliste, Kris Kitto, directeur de comptes chez SHIFT à San Francisco, peut confirmer que la couverture des dernières nouvelles est passionnante. Ayant été aux premières loges de nombreuses crises, erreurs et faux pas au cours de sa carrière, il partage aujourd’hui quelques-unes des leçons qu'il a apprises au cours des années. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Les connexions et l’engagement au service de l’équilibre

Les connexions et l’engagement au service de l’équilibre

Publié le 2 mars 2017


L’équilibre travail-vie personnelle n’est pas facile à atteindre et à maintenir, surtout dans un domaine aussi dynamique que les relations publiques. Dans un monde où l’on doit être toujours allumé, la tâche est encore plus difficile. C’est pourquoi notre collègue Paige Kenny de SHIFT San Francisco croit en l’importance de sortir de nos routines professionnelles pour trouver des façons originales d’entretenir des relations avec nos collègues, et de créer un environnement stimulant qui va bien au-delà de notre espace de travail personnel. Créer des liens, participer à la vie de l’entreprise et nourrir sa curiosité sont toutes d’excellentes façons d’atteindre l’équilibre tant convoité. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles