Bureau de SHIFT New York

Bureau SHIFT New York

Les dernières nouvelles de SHIFT New York

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017


Depuis trois ans déjà, les employés de Montréal participent à la Journée nationale du denim, la principale campagne de financement pour le cancer du sein de la Fondation CURE dans le cadre de laquelle les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $. En étendant le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT cette année, nous avons réussi à amasser 2 000 $ pour la cause. Non seulement sommes-nous le donateur corporatif #1 sur le site de CURE, nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

Lire la suite

Médias sociaux et relations publiques : une paire inséparable

Médias sociaux et relations publiques : une paire inséparable

Publié le 10 août 2016


Les médias sociaux sont directement liés aux relations publiques pour une raison bien simple : ils sont omniprésents. Qui dit médias sociaux dit également influenceurs. Si certains lèvent le nez sur les vedettes du Web et doutent encore de leur pertinence pour les communicateurs, rappelons que les influenceurs possèdent ce que toute marque recherche : la confiance et l’attention de son public cible. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Cap sur l’avenir avec SHIFT

Cap sur l’avenir avec SHIFT

Publié le 4 mai 2016

Todd Defren


Dès les premiers instants où Todd Defren, associé fondateur, SHIFT Communications, a rencontré l’équipe de leadership de NATIONAL, il s’est senti à l’aise, un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti avec d’autres partenaires potentiels. Maintenant que sa firme fait officiellement partie de notre grande famille, il partage toute la fierté et l’enthousiasme qu’il ressent face au grand avenir qui nous attend collectivement.

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles