Bureau de Toronto

Bureau Toronto

Les dernières nouvelles de Toronto

Regard sur la stratégie électorale de Patrick Brown

Regard sur la stratégie électorale de Patrick Brown

Publié le 6 décembre 2017

Jake Sikora


Selon le chef du Parti progressiste-conservateur de l'Ontario, Patrick Brown, la formule du succès pour les élections de juin prochain est de positionner son parti au centre et de suivre l’approche modérée du légendaire premier ministre Bill Davis. Stagiaire dans le programme de l'Assemblée législative de l'Ontario (OLIP) et bénévole dans le cadre des campagnes du parti, Jake Sikora, conseiller chez NATIONAL, est un véritable passionné de politique et partage dans ce billet son point de vue sur la plateforme électorale de M. Brown. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Quand la diversité fait jaser

Quand la diversité fait jaser

Publié le 5 décembre 2017

Jane Taber, Kim West


Ce matin, NATIONAL a tenu un événement phare pour le dévoilement du Bulletin de rendement annuel 2017 du conseil canadien pour la diversité administrative. Les statistiques démontrant la faible progression du nombre de femmes sur les conseils d’administration de divers secteurs ont été mises en évidence partout dans le bureau, notamment avec de grands autocollants sur le plancher. Le mot-clic provocateur élaboré par notre équipe, #notgoodenough2017, était même une tendance sur Twitter pendant l’événement! Nos collègues Kim West et Jane Taber font état d'une question qui est au centre des préoccupations chez NATIONAL. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

L’innovation peut-elle vraiment être négative?

L’innovation peut-elle vraiment être négative?

Publié le 4 décembre 2017

Rick Murray


Certaines personnes, comme Barrie McKenna du Globe and Mail, sont fâchées contre l’approche innovatrice de la CBC et préféreraient que la société d’État s'en tiennent à sa mission originale. Rick Murray, associé directeur du bureau de Toronto de NATIONAL et stratège en chef de la communication numérique pour la Firme, ne partage pas ce point de vue et félicite la CBC/SRC d'avoir pris les devants et d'avoir eu le courage d'adopter le changement. Bienvenue dans la réalité numérique d'aujourd'hui. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles