Bureau de Saint-Jean

Bureau Saint-Jean

Les dernières nouvelles de Saint-Jean

Comment tirer parti du potentiel des médias sociaux en temps de crise

Comment tirer parti du potentiel des médias sociaux en temps de crise

Publié le 1 août 2017

Karen White, Stephanie Bell


Au moment où les grandes organisations médiatiques continuent de réduire les effectifs dans leurs salles de rédaction, les médias sociaux alimentent notre soif de contenu en couvrant les nouvelles de dernière heure en temps réel. Avec ce flux constant de contenu (parfois valide et sans sources crédibles), comment peut-on le contrôler? On ne le peut pas. Bien qu'il soit important de suivre les conversations en temps réel sur les réseaux sociaux et d'identifier les thèmes clés et émergents, Stephanie Bell et Karen White de NATIONAL proposent quelques réflexions pour nous aider à tirer parti du potentiel des médias sociaux en temps de crise. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Une prestigieuse reconnaissance pour Sarah Young

Une prestigieuse reconnaissance pour Sarah Young

Publié le 18 mai 2017

Kevin McCann


Hier soir, Sarah Young, associée directrice des bureaux de NATIONAL à Halifax, Saint John et Saint-Jean, a été reconnue par Atlantic Business Magazine et nommée parmi les 50 meilleurs PDG du Canada atlantique. Son collègue Kevin McCann, associé, explique pourquoi ce prix n'est pas seulement bien mérité pour Sarah, mais représente également une grande réussite pour nos bureaux de l'Atlantique et la Firme dans son ensemble. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017


Depuis trois ans déjà, les employés de Montréal participent à la Journée nationale du denim, la principale campagne de financement pour le cancer du sein de la Fondation CURE dans le cadre de laquelle les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $. En étendant le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT cette année, nous avons réussi à amasser 2 000 $ pour la cause. Non seulement sommes-nous le donateur corporatif #1 sur le site de CURE, nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles