Bureau de RES PUBLICA

Bureau RES PUBLICA

Les dernières nouvelles de RES PUBLICA

NATIONAL et Léger divulguent les entreprises les plus admirées des Québécois

NATIONAL et Léger divulguent les entreprises les plus admirées des Québécois

Publié le 22 mars 2018


Depuis plus de 20 ans, Léger publie le classement des entreprises les plus admirées des Québécois. Cette année encore, NATIONAL s’associe à Léger pour la publication de ce classement. Bon an mal an, nous retrouvons les mêmes entreprises parmi le top 20, voire le top 100 des bonnes réputations. De plus en plus, nous voyons toutefois des mouvements, surtout des baisses, provoquées par des crises amplement communiquées dans l’actualité.

Lire la suite

Le rôle du PDG dans la promotion des causes et des valeurs

Le rôle du PDG dans la promotion des causes et des valeurs

Publié le 15 juin 2017


Dans le cadre de la 23e Conférence de Montréal organisée par le Forum économique international des Amériques, notre collègue Andrew Molson, président du conseil de RES PUBLICA, a participé à une table-ronde sur le rôle des PDG dans la promotion de valeurs, de causes et de politiques publiques.

Lire la suite

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017


Depuis trois ans déjà, les employés de Montréal participent à la Journée nationale du denim, la principale campagne de financement pour le cancer du sein de la Fondation CURE dans le cadre de laquelle les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $. En étendant le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT cette année, nous avons réussi à amasser 2 000 $ pour la cause. Non seulement sommes-nous le donateur corporatif #1 sur le site de CURE, nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles