Bureau de Londres

Bureau Londres

Les dernières nouvelles de Londres

Bénéfique, le partage de données des patients?

Bénéfique, le partage de données des patients?

Publié le 25 juillet 2017

Jamil Bacha, Kate Peregrin, Sasha Lewis


L’année dernière, la proposition de l’International Committee of Medical Journal Editors (ICMJE) sur le partage de données individuelles des patients dans le cadre d’essais cliniques a suscité beaucoup controverse. Maintenant que l'ICMJE a publié ses lignes directrices en matière de partage minimal de données pour les futures publications d'essai cliniques, que signifient-elles pour le milieu de la recherche, les agences de communication et, ultimement, pour les patients? Nos collègues d’AXON Jamil Bacha PhD, Kate Peregrin, PhD et Sasha Lewis partagent leur point de vue. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Données, analytique et apprentissage automatique: quel avenir pour la communication?

Données, analytique et apprentissage automatique: quel avenir pour la communication?

Publié le 24 juillet 2017

Ralph Sutton


Avec la quantité de contenu disponible, aucun être humain ne pourrait garder le cap sur tous les sujets qui circulent en temps réel. Cela signifie-t-il que les machines pourront bientôt remplacer les conseillers en communication? Ralph Sutton, associé directeur international de NATIONAL, ne le pense pas, car nous devons encore être en mesure de poser les bonnes questions, d'interpréter les données et de façonner la stratégie. Cela dit, les spécialistes de l'apprentissage automatique (machine learning) peuvent nous aider à fournir des conseils plus éclairés, à livrer des plans mieux ciblés et à démontrer comment nous utilisons judicieusement les budgets accordés par nos clients pour atteindre leurs objectifs d’affaires. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Des septuplés pour AXON UK!

Des septuplés pour AXON UK!

Publié le 1 juin 2017


Nous sommes heureux de partager que le bureau londonien d’AXON vient d’accueillir sept nouvelles recrues dans ses équipes de communication médicale, de relations publiques et de finances. Ces embauches s’inscrivent dans une belle période de croissance et de réussite pour la Firme, qui a récemment obtenu le 2e rang dans le classement des agences de communication de soins de santé dans le palmarès Top 150 UK PR Consultancies 2017 de PRWeek.

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles