Bureau de Londres

Bureau Londres

Les dernières nouvelles de Londres

Un engagement des employés qui se

Un engagement des employés qui se "tient debout"

Publié le 4 décembre 2017

Emma Lemon


Que faire quand on a plus d’employés que de bureaux disponibles? Voilà le défi auquel faisait face notre équipe de direction à Londres. Créer un environnement de travail confortable est une condition essentielle pour avoir une équipe heureuse et productive, et si le choix du type de bureau sur lequel on travaille peut sembler anodin, il faut se rappeler que les gens ont des préférences bien précises quant à leur espace personnel. Emma Lemon, directrice chez AXON UK, nous explique pourquoi il a été essentiel d’écouter l’opinion et de faire participer les employés dans le processus de changement pour favoriser un sentiment d'inclusion et de loyauté. Parce qu’au final, ce que la Firme a investi dans ce projet est nettement inférieur à ce qu’elle en obtiendra en retour. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

La Firme mise sur le talent avec l’embauche d’une directrice des RH à Londres

La Firme mise sur le talent avec l’embauche d’une directrice des RH à Londres

Publié le 21 novembre 2017


Nous sommes heureux d’annoncer qu’une nouvelle directrice des ressources humaines s’est jointe à notre bureau londonien. Forte d’une expérience de plus de 10 ans en matière de gestion de talent, Antonia Katsambis sera responsable des initiatives de RH pour nos équipes d’AXON et Madano.

Lire la suite

Bénéfique, le partage de données des patients?

Bénéfique, le partage de données des patients?

Publié le 25 juillet 2017

Jamil Bacha, Kate Peregrin, Sasha Lewis


L’année dernière, la proposition de l’International Committee of Medical Journal Editors (ICMJE) sur le partage de données individuelles des patients dans le cadre d’essais cliniques a suscité beaucoup controverse. Maintenant que l'ICMJE a publié ses lignes directrices en matière de partage minimal de données pour les futures publications d'essai cliniques, que signifient-elles pour le milieu de la recherche, les agences de communication et, ultimement, pour les patients? Nos collègues d’AXON Jamil Bacha PhD, Kate Peregrin, PhD et Sasha Lewis partagent leur point de vue. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles