Bureau de Halifax

Bureau Halifax

Les dernières nouvelles de Halifax

La confiance par association

La confiance par association

Publié le 10 octobre 2017

Kevin McCann


À une époque où le travail à la pige se multiplie et où la confiance est plus difficile à trouver/gagner/maintenir, les associations professionnelles font face à une autre crise existentielle. Sachant que des études révèlent une importante diminution de l'adhésion, que devraient faire les associations pour combler l'écart actuel sur le marché? Kevin McCann, associé de NATIONAL, qui participera à des conférences sur le sujet à Saint-Jean (T.-N. L) et à Ottawa cet automne, partage ses idées. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

L'ennui vous guette? Repensez votre stratégie création de contenu

L'ennui vous guette? Repensez votre stratégie création de contenu

Publié le 22 septembre 2017

Mel Hennigar


Dans le monde de contenu marketing, notre défi no. 1 est toujours de s’assurer que l'auditoire s'intéresse à notre message. Dans un écosystème médiatique où nous sommes inondés de publicités et nouvelles, nous devons privilégier la qualité et non la quantité. Point de vue de Mel Hennigar de notre bureau de Halifax. (Le billet est en anglais)

Lire la suite

Relations publiques à Content Marketing World

Relations publiques à Content Marketing World

Publié le 11 septembre 2017

Ellie Bramah


À la clôture de la conférence Content Marketing World, notre collègue Ellie Bramah de Halifax s’est entretenue avec Deirdre Breakenridge, PDG de Pure Performance Communications et pilier de la communauté des relations publiques du branding et de la communication marketing. (Le billet est en anglais)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles