Bureau de Calgary

Bureau Calgary

Les dernières nouvelles de Calgary

Nos créateurs innovateurs favoris du Studio à Calgary

Nos créateurs innovateurs favoris du Studio à Calgary

Publié le 15 février 2018

Howie Thomson, Patrick Breton, Stephen Delisle, Jennifer DeMinico, Maddie Alvarez


Derrière le travail de création qui émane de NATIONAL, il y a plusieurs équipes de designers dont une qui loge au bureau de Calgary. Mais d’où vient leur inspiration qui donne les résultats primés qui font notre réputation? Découvrez l’équipe du Studio de Calgary et leurs outils de prédilection pour leurs projets fétiches. (Le blogue est en anglais.)

Lire la suite

« Innovant », synomyme pour autant de ce dont on a réellement besoin ?

« Innovant », synomyme pour autant de ce dont on a réellement besoin ?

Publié le 15 décembre 2017

Allison Robins


L’innovation est un concept bien à la mode, utilisée tant pour décrire les bienfaits du dernier joyau Wi-Fi à glisser dans le bas de Noël que ceux d’un programme thérapeutique révolutionnaire pour le VIH. Pour Allison Robins, conseillère au sein du bureau de NATIONAL à Calgary, pour être véritablement réussie, une innovation doit rencontrer un besoin non satisfait ou non exprimé. Définir ce besoin requiert de nouvelles perspectives. La clé demeure l’accès à une « diversité informationnelle » pour bien écouter, comprendre et cerner ce que le client ou le consommateur souhaite vraiment. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Six conseils pour un rapport annuel réussi

Six conseils pour un rapport annuel réussi

Publié le 8 novembre 2017

David Mann


La gestion de l’élaboration du rapport annuel est difficile, surtout dans un environnement où l’on cherche à réduire les coûts et à attirer l'attention dans un espace saturé d’information. Lorsqu’il est bien fait, votre rapport annuel est l'un des outils les plus importants dans votre arsenal communicationnel, la construction de votre marque, l'engagement des employés et le renforcement de vos investissements. David Mann, vice-président au bureau de NATIONAL à Calgary, partage six conseils que nous donnons aux clients à la recherche d'un rapport annuel attrayant, rentable et accrocheur. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles