Bureau de Calgary

Bureau Calgary

Les dernières nouvelles de Calgary

Le communiqué: meilleure façon de partager votre nouvelle?

Le communiqué: meilleure façon de partager votre nouvelle?

Publié le 11 octobre 2017

Maddie Alvarez


À l'ère où le numérique a complètement transformé les rouages de l'industrie de la communication, la pertinence de publier un communiqué de presse est maintenant vivement débattue. En tant que conseillers de confiance, il nous incombe d'aider nos clients à comprendre quand un communiqué de presse est un bon choix et quand ce n'est pas le cas. Maddie Alvarez et Alexandra Frison du bureau de Calgary de NATIONAL partagent quelques conseils sur ce qu'il faut garder à l'esprit pour rejoindre le bon média au bon moment et pour transmettre notre message de la façon la plus efficace. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Éléments clés pour une journée des investisseurs réussie

Éléments clés pour une journée des investisseurs réussie

Publié le 20 juillet 2017

Abby Garfunkel


Les journées des investisseurs sont l'un des outils les plus puissants en matière de relations avec les investisseurs, mais seulement si elles sont bien exécutées. Abby Garfunkel, chargée de comptes principale chez NATIONAL Equicom, partage certaines des questions clés à considérer pour que votre journée des investisseurs soit un succès. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

La valeur et l’importance de la certification Google Analytics

La valeur et l’importance de la certification Google Analytics

Publié le 18 juillet 2017

Maddie Alvarez


Face au rôle croissant que jouent les données dans tous les secteurs, notamment dans ceux de la communication numérique, du marketing et des relations publiques, l’importance et la valeur d’outils comme Google Analytics ne peuvent être ignorées. Bien que plusieurs professionnels de notre industrie utilisent l'outil, possèdent-ils l’agrément à titre personnel Google Analytics. Et est-ce important pour eux de l’obtenir? Au bureau de Calgary de NATIONAL, ce sont plus de 85 % des employés qui sont certifiés. Maddie Alvarez et Alex Frison font partie de ce groupe et expliquent pourquoi elles jugent essentiel que les conseillers en communication comprennent comment utiliser Google Analytics non seulement correctement, mais aussi et surtout de façon stratégique. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles