Bureau d'AXON Clinical Trial Services

Bureau AXON Clinical Trial Services

Les dernières nouvelles d'AXON Clinical Trial Services

AXON Communications, notre secret le mieux gardé?

AXON Communications, notre secret le mieux gardé?

Publié le 5 septembre 2017

Miranda Dini


Notre bureau d’AXON à Londres a récemment obtenu le 2e rang dans le classement des agences de communication de soins de santé dans le palmarès Top 150 UK PR Consultancies 2017 de la publication spécialisée PRWeek, mais il demeure peu connu dans le monde des relations publiques. Nos collègues Miranda Dini et Sam Barnes se sont entretenus avec PR Week afin de faire découvrir ce qui permet à AXON de faire si bonne figure et pourquoi elle demeure aussi discrète.

Lire la suite

Comment donner une voix à votre essai clinique sur les médias sociaux

Comment donner une voix à votre essai clinique sur les médias sociaux

Publié le 22 août 2017

Daniella McCrorie


Avec l’entrée en vigueur de la nouvelle politique de publicité payante de Twitter pour l’industrie pharmaceutique, notre collègue Daniella McCrorie, directrice de l'innovation chez AXON CTS, s’est questionnée quant à la sensibilisation en ligne de la recherche clinique. Plus précisément, en ce qui concerne l'importance de la publicité juste et équilibrée. Il y a beaucoup de bruit en ligne et, à moins que vous ne sachiez ce que vous cherchez et ce qui est crédible, il est difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi Daniella est d’avis que les responsables d'essais cliniques devraient exploiter les canaux de communication numériques dont ils disposent pour mieux sensibiliser les patients et le personnel soignant face à la maladie et aux efforts de recherche pertinents. (Le billet est anglais.)

Lire la suite

Retour sur le Défi Santé de NATIONAL et AXON à Toronto

Retour sur le Défi Santé de NATIONAL et AXON à Toronto

Publié le 2 juin 2017

Daniella McCrorie


Pendant tout le mois de mai, les employés de NATIONAL et AXON à Toronto ont participé à un Défi Santé de 30 jours soutenu par l’application mHealth. Par le suivi quotidien de leur consommation d'eau, du nombre de pas réalisés, de leur exercice, de leur respiration consciente et de leur saine alimentation, les gens ont accumulé des points pour leur équipe dans le but de s’inscrire au tableau d’honneur et, souhaitons-le, les encourager à opter pour un meilleur de style de vie. Le défi maintenant terminé, Daniella McCrorie, directrice de l'innovation chez AXON CTS, s’entretient avec sa collègue Sarah Beales pour découvrir comment elle a vécu l’expérience. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles