Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL à Toronto : le regard inspirant de Jeanne Beker

Publié le 5 mai 2014

  • Notre invitée spéciale Jeanne Beker (au centre) en compagnie de John Crean, associé directeur national et Sherry Boisvert, vice-présidente au bureau de Toronto. (Crédit photo: NATIONAL)

  • Au cours de son intervention, Mme Beker a parlé de l’importance de prendre des risques. Elle a encouragé les employés à ne pas avoir peur de se jeter au bas de la falaise pour poursuivre leurs rêves. (Crédit photo: NATIONAL)

Le 1er mai, le bureau de NATIONAL à Toronto a accueilli l’icône de la mode canadienne Jeanne Beker à une session de sa Bold Thinking Speaker Series.

Personnalité connue pour son rôle d’animatrice à ​​Fashion Television, Jeanne Beker a passé des décennies à aider les Canadiens à mieux comprendre la mode et le contexte plus large des mouvements culturels.

Jeanne était en train de changer le visage de la télévision avant même la venue du canal Fashion Television. En tant qu'animatrice du programme The New Music, le programme a adopté une approche beaucoup plus informelle d'interviewer les stars du rock, dont un entretien avec un membre du groupe The Police depuis une baignoire! C'était avant même que MTV commence à puiser dans de nouvelles façons d'aborder les animations musicales.

Bien que la contribution de Jeanne à l'industrie de la mode soit légendaire, elle est également réputée pour son travail caritatif et communautaire. Elle est récipiendaire du Variety Club Diamond Award pour ses activités de collecte de fonds, une ancienne présidente honoraire de Fashion Cares et est impliquée avec le Gilda’s Club de Toronto. Sans surprise, elle a été nommée comme l'une des femmes les plus influentes au Canada.

Au cours de son intervention, Mme Beker a parlé de l’importance de prendre des risques. Elle a encouragé les employés à ne pas avoir peur de se jeter au bas de la falaise pour poursuivre leurs rêves. Elle a également dessiné les tendances culturelles et des médias à travers ses années dans l'industrie journalistique.

Tout au long de son illustre carrière, Jeanne a eu un impact énorme dans les mondes de l'art, du divertissement, de la mode, du journalisme et de la littérature.

Évidemment, il va sans dire que tant Mme Beker que les membres de l’équipe portaient de superbes tenues pour l'événement!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]