Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL se démarque encore!

Publié le 2 juin 2016

  • IMG-CPRS-Award-2016

    (De gauche à droite): Carolyn Santillan, NATIONAL; Manon Genin, Pfizer Canada; et Peter Glazier, Ontario Lung Association.

Lors du Gala des Prix d’excellence de la Société canadienne des relations publiques qui avait lieu mardi soir dernier, NATIONAL a été reconnu pour son travail exceptionnel avec la campagne de sensibilisation à l’importance pour les adultes de se faire vacciner contre la pneumonie à pneumocoque, Grounded: Pneumonia Vaccine Awareness. Notre équipe a reçu un prix dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en relations avec les médias par une agence.

Présentée dans le cadre de la soirée de clôture du World PR Forum, cette récompense arrive à peine quelques semaines après que cette même campagne se mérite un prix aux IABC OVATION awards.

 « Ce prix témoigne de l’approche des meilleures équipes de la Firme, a dit Joanna Wilson, vice-présidente principale, Santé, au bureau de Toronto de NATIONAL. L’effort de nos équipes d’Analyse et compréhension, de la créativité et de gestion de comptes, ainsi que la constante collaboration avec notre client, ont joué un rôle central dans la réussite de cette campagne. »

Dans le cadre de la Journée mondiale de la pneumonie, l’Association pulmonaire de l’Ontario et Pfizer Canada se sont associées à NATIONAL pour lancer une campagne de sensibilisation à l’importance de la vaccination chez les adultes mettant notamment en vedette la légende du football canadien, Michael « Pinball » Clemons. Notre équipe a généré une grande couverture médiatique sur ce sujet de santé important, en soulignant la gravité de la maladie, son impact potentiel à long terme sur la qualité de vie des personnes âgées, et la disponibilité d'un vaccin qui peut prévenir la pneumonie.

Il s’agit d’une reconnaissance hautement méritée pour toute l’équipe ayant œuvré sur la campagne, formée de Joanna Wilson, Carolyn Santillan, Elma Foric, Natalie Dyck, Brian Langerfield, Julien Coulter, Rick Maddalena et Jay Virani.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]