Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL s’entretient avec Kristan Hines et Stephanie Reid

Publié le 1 février 2017

  • IMG-Kristan-Steph

    (De gauche à droite): Nos nouvelles collègues Stephanie Reid, conseillère principale, et Kristan Hines, vice-présidente, Affaires publiques

En janvier dernier, NATIONAL a accueilli deux nouveaux membres dans son équipe de Halifax, avec l’arrivée de Kristan Hines comme vice-présidente, Affaires publiques, et de Stephanie Reid comme conseillère principale. Maintenant bien installées dans leurs nouveaux rôles, nos nouvelles collègues répondent à quelques questions sur les raisons pour lesquelles elles ont choisi NATIONAL, et ce qui les distingue en tant que communicatrices.
 

Qu’est qui vous excite le plus à l’idée de travailler chez NATIONAL?


SR : C’est certainement d’avoir la chance de travailler avec une équipe si talentueuse!

KH : Pour moi, c’est d’avoir l’occasion d’apprendre et de travailler avec des gens exceptionnels dans un environnement collaboratif. Cette ouverture encourage aussi les esprits différents et ceux qui ont des expériences et des compétences diverses à aborder un problème ou un projet menant à des résultats meilleurs et plus réfléchis.
 

Selon vous, quelle est votre plus grande force en tant que communicatrices?


SR : L’une de mes plus grandes forces en tant que communicatrice est ma capacité à m’affirmer et à défendre mon point de vue tout en étant collaborative.

KH : Ma plus grande force à ma capacité d’écoute. Pour bien servir un client, il faut être capable de bien comprendre ses besoins, ses inquiétudes et ses attentes.
 

Qu’est-ce qui vous inspire?


SR : Les grandes idées qui peuvent influencer positivement une communauté.

KH : Les gens qui s’impliquent et s’engagent à faire une différence dans le monde m’inspirent énormément. Qu’il s’agisse de faire du bénévolat pour un OSBL, de faire du mentorat auprès des jeunes ou de s’impliquer en politique, ceux qui sont passionnés par les gens et motivés à créer le changement sont une grande inspiration.

***

Stephanie Reid s’est jointe au bureau de NATIONAL à Halifax en tant que conseillère principale en janvier 2017. Au cours de sa longue carrière dans le domaine de la communication et du marketing, elle a dirigé des initiatives de développement de marques et des campagnes intégrées avec passion. Au cours des sept dernières années, Stephanie a travaillé avec l'équipe de marketing de la Fondation IWK, où elle a notamment développé son expertise en gestion de marque, en développement de partenariats, en organisation d’événements et en communication numérique. Stephanie a commencé sa carrière en travaillant avec l'hon. Scott Brison dans son bureau de circonscription, suivi d'un passage chez Disney en tant que représentante culturelle puis chez Cossette en tant que directrice de comptes.

Kristan Hines est également arrivée à notre bureau de Halifax en janvier 2017 à titre de vice-présidente, Affaires publiques. Avant de se joindre à NATIONAL, elle était chef de cabinet pour le premier ministre de la Nouvelle-Écosse, Stephen McNeil. Doyenne fort respectée de l’industrie, Kristan possède une vaste expérience locale et nationale en communication et planification stratégique ainsi qu’en relations avec les parties prenantes. Mettant son immense talent et ses compétences reconnues au profit d’initiatives fédérales et de campagnes politiques à travers le Canada, elle apporte à NATIONAL et ses clients une expérience et un leadership considérable en matière de communication, de gestion de crises, de relations gouvernementales, de mobilisation et d’engagement avec les parties prenantes.   


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]