Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL redonne à la communauté de Terre-Neuve

Publié le 13 juin 2016

  • IMG-United-Way-NL

    NATIONAL redonne à la communauté de Saint-Jean.

Le 9 juin dernier, l’équipe de Saint-Jean de NATIONAL a participé à la 6e édition du Day of Caring de Centraide de Terre-Neuve-et-Labrador pour redonner à la communauté. Pour l’occasion, plus de 130 bénévoles ont prêté main forte à des organismes locaux en les aidant à accomplir des tâches pour lesquelles ils ne possèdent pas les ressources.

Brittany MacIsaac, Stephanie Symynuk et Michelle Cannizzaro de NATIONAL ont été assignées à Bowering Park, un lieu pittoresque de la ville avec des étangs de canard, des sentiers pédestres et un espace pour accueillir des événements. Malgré les prévisions météo peu encourageantes, notre équipe a heureusement pu échapper à la pluie et procéder au nettoyage d’une partie de la South Brook Trail en compagnie de plusieurs autres bénévoles.

« Le parc est très bien entretenu par la municipalité, mais le sentier avait juste besoin d’une petite attention supplémentaire, a affirmé Michelle. J’habite tout près d’ici et je viens souvent m’y promener avec mon chien, alors j’étais contente de pouvoir faire ma part pour maintenir la beauté des lieux. Toute l’équipe de NATIONAL est fière de s’impliquer dans la communauté et a bien hâte de participer à des projets similaires. Prendre le temps d'aider les autres, c’est toujours très valorisant. »

À propos de Centraide de Terre-Neuve-et-Labrador

Après sa création sous le nom de United Way of Avalon en 2004, Centraide de Terre-Neuve-et-Labrador est rapidement devenue une organisation provinciale en 2009. Avec une augmentation constante des fonds amassés – près de 1,2 million $ au cours de sa campagne 2015 en milieu de travail – il s’agit non seulement de la plus jeune branche de Centraide au Canada, mais aussi de celle avec la plus forte croissance.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]