Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL reçoit un Gold Quill Award de l’IABC

Publié le 18 avril 2016

  • IMG-Gold-Quill-02

Les bonnes nouvelles et la reconnaissance continuent à venir pour Kiss IPF Goodbye, programme que NATIONAL a réalisé pour Boehringer Ingelheim Canada et la Fondation canadienne de la fibrose pulmonaireidiopathique (FPI). La campagne, qui a déjà reçu les distinctions du Gold SABRE Award dans la catégorie « Best Canadian Campaign of the Year »,  un ACE Award de la SCRP de Toronto et un OVATION IABC-Toronto Award of Merit, vient d’être saluée par un prestigieux Gold Quill Award dans la catégorie Media Relations de la part de l’Association internationale des professionnels de la communication (IABC).

Le programme des Gold Quill Awards reconnaît l’excellence en communication à travers le monde, et est reconnu comme l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie.

« Depuis son lancement en 2014, la campagne Kiss IPF Goodbye a non seulement contribué à faire connaître cette maladie rare et peu connue, mais a aussi permis de donner de l’espoir aux patients et aux gens récemment diagnostiqués, a dit Bronwyn Lewis, National Specialty Manager, IPF, Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd. La campagne a réussi à éduquer les patients et le grand public au sujet des symptômes de la FPI et des nouvelles options de traitement qui ont le potentiel de prolonger et d’améliorer la vie des patients. En tant qu’organisation dévouée aux solutions en matière de santé respiratoire, notre objectif est de sensibiliser et d’éduquer les gens vivant avec une maladie comme la FPI. »

Les gagnants recevront leurs récompenses au Gala des prix d’excellence de l’IABC le 6 juin prochain, dans le cadre de la conférence mondiale de l’organisation qui aura lieu en Nouvelle-Orléans cette année.

Félicitations à toute l’équipe de NATIONAL ayant œuvré sur la campagne, formée de Joanna Wilson, Carolyn Santillan, Claire Cockburn, Natalie Dyck et Natasha Bailey.

À propos des Gold Quill Awards
Depuis plus de 40 ans, les Gold Quill Awards reconnaissent et récompensent l’excellence en communication stratégique, honorant le dévouement, l’innovation et la passion des communicateurs à l’échelle mondiale.

À propos de l’IABC

L’Association internationale des professionnels de la communication (IABC) est un réseau mondial de communicateurs qui assure la promotion de professionnels dans divers domaines du marketing et des communications afin d’identifier, de partager et d’appliquer les pratiques de communication les plus efficaces au monde. En fournissant aux communicateurs professionnels les outils dont ils ont besoin pour gérer les communications de façon efficace et intégrée, l’IABC inspire et exige la norme professionnelle la plus élevée qui soit en matière de qualité, d’innovation et d’intégrité des communications organisationnelles.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]