Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL au Forum de l’industrie de la santé de Québec

Publié le 12 décembre 2017

  • IMG-Forum-Santé

Les 5 et 6 décembre derniers avait lieu la 11e édition du Forum de l’industrie de la santé de Québec. Ce rendez-vous annuel signé Québec International est devenu au fil du temps un incontournable dans la région de la Capitale-Nationale. Pour une quatrième année consécutive, nos collègues de NATIONAL ont été invités à prendre la parole en tant qu’experts des relations publiques et gouvernementales afin de présenter leur analyse de l’univers politique québécois.

Pour l’occasion, Guillaume Lefèvre, directeur, Stratégie santé et énergie au bureau de Québec de NATIONAL, ainsi que Charles Milliard, vice-président, Stratégie et rayonnement, Santé au bureau de Montréal, ont donné le coup d’envoi de l’atelier « Gestion de l’innovation dans l’industrie pharmaceutique et des sciences de la vie : comment faire face au changement? » en étroite collaboration avec l’équipe de Norton Rose Fulbright.

L’exercice a été répété et approfondi dès le lendemain lors de l’atelier organisé par Médicaments novateurs Canada au cours duquel les nombreux participants ont assisté à une performance des plus captivantes et à une incursion dans les coulisses du pouvoir à 300 jours de la prochaine élection.

Pour clôturer cet événement, Charles Milliard a animé de main de maître un panel de discussion portant sur une question des plus intéressantes dans un contexte où les coûts en matière de santé explosent, à savoir comment s'assurer d'un régime général d'assurance médicaments efficace et durable.

De la pertinence, de l’intelligence, de la profondeur et de la rigueur. La marque NATIONAL comme ses ambassadeurs du secteur santé ont une fois de plus rayonné!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]