Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL accueille six nouveaux associés

Publié le 4 avril 2012

  • From left: Hugo Delorme, Paul Wilson and Paul de la Plante

    De gauche à droite: Hugo Delorme, Paul Wilson et Paul de la Plante, tous du bureau de Montréal (Crédit photo: Émilie Dutil-Bruneau)

  • Peter Block, Toronto

    Peter Block, Toronto

  • Martin Daraiche, Québec

    Martin Daraiche, Québec

  • Emma Kenny, Londres

    Emma Kenny, Londres

À l’issue d’un processus de sélection très rigoureux, Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction de RES PUBLICA, a le plaisir d’annoncer la nomination de six nouveaux associés. Peter Block, Martin Daraiche, Paul de la Plante, Hugo Delorme, Emma Kenny et Paul Wilson accèdent aujourd’hui à l’actionnariat de la Firme en reconnaissance de leurs qualités de leadership et de leur contribution exceptionnelle au succès de NATIONAL.

Chaque nouvel associé est unique et apporte quelque chose de différent à la Firme. De grands travailleurs, ils offrent tous un service remarquable aux clients de NATIONAL, développent de nouvelles relations d’affaires et élèvent la barre par la qualité de leur travail et de leur leadership.

«Je suis honoré de pouvoir appeler chacun de ces six collègues mes associés. Ils représentent parfaitement le genre de personnes avec qui je veux construire l’avenir de NATIONAL» a déclaré Jean-Pierre Vasseur.

Peter Block joue un rôle clé en Communication financière et contribue au développement de cette pratique tant au bureau de Toronto qu’à l’échelle pancanadienne.

Martin Daraiche est reconnu pour son leadership exemplaire au bureau de Québec et au sein de l’ensemble de la communauté de la Capitale-Nationale.

Paul de la Plante a contribué au développement d’une pratique nationale en Communication financière, aux côtés de Peter Block, et il est un partenaire de confiance d’un très grand nombre de clients qu’il accompagne dans leurs relations avec les investisseurs.

Hugo Delorme, qui a implanté la pratique Relations gouvernementales au bureau de Montréal, se démarque tant par son rayonnement dans la communauté montréalaise que par l’ampleur de son réseau.

Emma Kenny incarne les valeurs et la culture de NATIONAL et d’AXON, sa division spécialisée en communication médicale et soutien à la recherche clinique, où elle joue un rôle clé dans la direction du groupe de la Communication médicale, au bureau de Londres.

Enfin, Paul Wilson brille par son engagement dans le développement des affaires, son leadership au sein du bureau de Montréal comme chef de la pratique Communication corporative, et par son rôle de joueur d’équipe et de grand motivateur. 

Félicitations à nos six collègues pour leurs nominations grandement méritées!


2  commentaire(s) pour  NATIONAL accueille six nouveaux associés

Publié le 5 avril 2012

Congrats to all of you! Very well deserved!

Signaler comme étant inapproprié

John Crean

Publié le 11 avril 2012

Such a great group of true professionals. Congratulations!

Signaler comme étant inapproprié

En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]