Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL accueille deux conseillers spéciaux à Vancouver

Publié le 30 octobre 2017

  • IMG-Patti-Bob

    Patti Schom-Moffatt et Bob Paddon

NATIONAL est fier d’accueillir Patti Schom-Moffatt et Bob Paddon à titre de conseillers spéciaux à Vancouver. Il s’agit des deux premières nominations de Paul Welsh depuis qu’il a été nommé associé directeur du bureau de Vancouver le 16 octobre dernier.

« Patti et Bob ont été au cœur de grands enjeux de leadership en matière d’infrastructure, d’énergie, de transport, de santé, de réglementation et de gouvernance, aidant les grands décideurs à naviguer en terrain complexe afin d’atteindre leurs objectifs d’affaires, » a expliqué Paul.

Patti Schom-Moffatt est une entrepreneure accomplie qui a agi comme conseillère de confiance auprès des hauts dirigeants pendant plus de 30 ans. Elle a fondé Karyo Communications en 1983 et, avec Paul Welsh, qui s’y est joint comme codirecteur en 1995, a fait de l’entreprise la plus importante firme de marketing et de communication de l'Ouest canadien, menant à son acquisition par Edelman en 2007.

Bob Paddon est un dirigeant d'entreprise avec plus de 30 ans d'expérience en planification stratégique, en communication et en affaires publiques. Il a conseillé des sociétés d'État, des administrations régionales et des commissions de transport. Sa contribution à l'industrie canadienne du transport collectif lui a d’ailleurs valu le Prix du service distingué 2016 décerné par l'Association canadienne du transport urbain.

Patti et Bob assisteront NATIONAL dans le cadre de différents mandats et pour le développement des affaires, tout en continuant à servir leurs propres clients via leurs firmes respectives.

Nous souhaitons la bienvenue chez NATIONAL à nos deux nouveaux collègues!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]