Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL accueille Hide Ozawa comme vice-président, Technologies du marketing à Vancouver

Publié le 29 janvier 2018

  • IMG-Hide

    Hide Ozawa, vice-président, Technologies du marketing au bureau de Vancouver de NATIONAL

NATIONAL est heureux d’annoncer qu’il complète son équipe de leadership à Vancouver avec la nomination de Hide Ozawa à titre de vice-président, Technologies du marketing. Hide collaborera avec les bureaux de NATIONAL à travers le pays ainsi qu’avec notre agence-sœur américaine, SHIFT Communications. À cet effet, il portera une attention particulière à San Francisco, siège de nombreuses compagnies de logiciels d’entreprise.

 « NATIONAL met ses clients en relation avec les gens qui importent, à travers les bons messages, livrés au bon moment grâce à la recherche, aux perspectives uniques qui en découlent et à une profonde compréhension des secteurs d’activité, confie Paul Welsh, associé directeur. Aujourd’hui, cela veut dire que les technologies du marketing et les solutions numériques sont au premier plan. Hide est un leader dynamique reconnu avec l’expérience et les compétences appropriées pour livrer de la valeur à nos clients dans les marchés canadiens et américains. Nous sommes ravis de l’accueillir. »

Hide est diplômé avec mention de la faculté des Communications, des Arts et de la Technologie de l’université Simon Fraser. Il s’est joint à l’équipe des communications du gouvernement de la Colombie-Britannique à Victoria en 2012 et a rapidement gravi les échelons, ayant été directeur puis directeur exécutif du Marketing et des Communications au sein du bureau des Communications gouvernementales et de la participation citoyenne. Il était chargé de la planification stratégique et le la mise en œuvre de programmes de marketing et de communications, dont l’achat de publicité numérique, les programmes de participation démocratique et la recherche. Il a quitté le gouvernement en 2016 pour former sa propre agence numérique qui a rapidement fait sa réputation dans le marché à Vancouver.

Hide entrera en fonction le 1er février. Bienvenue dans notre grande famille !


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]