Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL accepte le défi de Nourish Nova Scotia

Publié le 3 novembre 2016

  • IMG-NourishNS-01

    (De gauche à droite): Michael Judge, Jodi Povasad et Gavin Anderegg

  • IMG-NourishNS-02

    #BrownBagChallenge

  • IMG-NourishNS-03

    Pain irlandais sans gluten fait maison

Cette semaine, Jodi Posavad de NATIONAL a initié ses collègues de Halifax au défi #NourishBrownBag de l’organisme Nourish Nova Scotia. En partageant des lunchs santé, l’équipe contribue à aider les jeunes de la région à mieux s’alimenter puisque tous les fonds amassés servent à soutenir des programmes alimentaires dans les écoles à travers la province de la Nouvelle-Écosse. 

Hier, Jodi a préparé 50 sacs à lunchs remplis de collations nutritives comme des pommes et des bâtonnets de carottes et de céleri – rappelant ainsi à certains collègues leurs propres goûters lorsqu’ils étaient à l’école. Comme plat principal, Jodi avait même préparé sans un pain irlandais sans gluten et deux options de délicieux potages (pommes de terre, poireaux et bacon ainsi que poires et courge).

Pour participer au #BrownBagChallenge, on n’a qu’à préparer un lunch santé et à donner l’argent qu’on aurait normalement dépensé pour le dîner à Nourish Nova Scotia, ou à offrir un lunch santé à un ami pour l’inciter à poursuivre le défi.

Reste maintenant à voir à qui l’équipe de Halifax enverra ses prochains sacs à lunch pour que d’autres relèvent le défi!

Apprenez-en davantage sur #NourishBrownBag.

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]