Le fil de nouvelles NATIONAL

NATIONAL Equicom récompensé aux ARC Awards

Publié le 1 septembre 2015

  • IMG-ARC-Awards-01

    Projet AMG

  • IMG-ARC-Awards-04

    Projet ComDev

  • IMG-ARC-Awards-02

    Projet ComDev

  • IMG-ARC-Awards-03

    Projet ComDev

Le grand talent mène souvent à de grands succès et grands résultats, et dans certains cas, il peut aussi mener à de grandes récompenses. C’est d’ailleurs le cas pour notre équipe de NATIONAL Equicom, dont le travail s’est mérité deux prix aux International ARC Awards reconnaissant l’excellence dans la création de rapports annuels.

Une compétition internationale ouverte à toutes les organisations et tous les individus impliqués dans la production de rapports annuels, les ARC Awards sont en quelque sorte les Oscars de la création de rapports annuels. Peut-être moins glamour que leur équivalent hollywoodien, les récompenses sont néanmoins tout aussi prestigieuses pour les professionnels de cette industrie.

En compétition contre GM, Walmart et Lowe’s dans certaines catégories, NATIONAL Equicom a remporté deux prix argent : un dans la catégorie App-Mobile/Tablet Annual Report pour le rapport annuel 2014 d’AMG, et un dans la catégorie Technologies/Engineering pour le rapport annuel en ligne réalisé pour ComDev International.

Félicitations à toute l’équipe!

À propos de NATIONAL Equicom

En juillet 2015, NATIONAL a fait l’acquisition d’Equicom du Groupe TMX, maintenant connu sous le nom NATIONAL Equicom. La combinaison de nos pratiques permet de créer une équipe sans égal au Canada en termes d’expertise et d’expérience des marchés des capitaux, de communication stratégique et de  communication intégrée.

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]