Le fil de nouvelles NATIONAL

Les grands designers inspirés par la légendaire Mustang

Publié le 16 septembre 2014

  • IMG-Mustang-03

    Le designer Scott Mackinlay-Hahn présente la collection Mustang Unleashed aux médias.

  • IMG-Mustang-02

    "Manucure Mustang" mettant en vedette les rayures de courses!

  • IMG-Mustang-05

    IMG-Mustang-05 Le numéro d'octobre d’ELLE Canada consacre même une page complète à la collection exclusive de chandails Mustang Unleashed!

  • IMG-Mustang-04

    De gauche à droite: le chandail Wild Ponies par Rogan; la collection de vernis à ongles pour Mustang par OPI.

  • IMG-Mustang-01

    Le designer Scott Mackinlay-Hahn présente la collection Mustang Unleashed aux médias.

Le 27 août dernier, l’équipe de Communication marketing de notre bureau de Toronto a aidé la compagnie Ford du Canada à lancer sa nouvelle collection de t-shirts en édition limitée Mustang Unleashed en invitant les plus grands médias de la mode et de style de vie canadiens à un événement exclusif tenu à l’hôtel The Hazelton de Yorkville.

Proposant des créations réalisées par cinq designers réputés du monde entier (Anna Sui, Rogan, Paula Cademartori, CO | TE et Pamela Love), la nouvelle collection se compose de 15 t-shirts au graphisme unique inspirés par la Ford Mustang dans le cadre des célébrations du 50e  anniversaire de la voiture emblématique.

Notre équipe avait invité les médias de la mode à l’avant-première de la collection tout en leur offrant la possibilité d’interviewer le designer new-yorkais Scott Mackinlay-Hahn, de la marque Rogan and Loomstate. Les invités ont d’ailleurs eu droit une présentation exclusive de la collection par le designer Rogan, qui a également partagé son attachement personnel avec la Mustang et le plaisir qu’il a eu à travailler avec Ford sur cette collection. Les représentants des médias ont même pu être les premiers Canadiens à pré-commander leur propre t-shirt Mustang Unleashed en ligne (offert exclusivement sur Gilt.com).

Les invités ont également eu droit à un « Manucure Mustang», gracieuseté de Tips Nail Bar, mettant en lumière une autre des collaborations de Ford du Canada dans le cadre du 50e  anniversaire de la Mustang : une édition limitée de vernis à ongles pour Mustang par OPI.

Félicitations à Josh Norton, Alison Crocker et Andrew Gouveia, de l'équipe de Communication marketing de Toronto, qui ont réussi à fusionner brillamment les mondes de la mode et de l'automobile et à générer un grand intérêt médiatique autour de l'événement. Le numéro d'octobre de ELLE Canada consacre même une page complète à la collection exclusive de t-shirts Mustang Unleashed!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]