Le fil de nouvelles NATIONAL

Mark Boutet de retour chez NATIONAL

Publié le 6 juin 2017

  • IMG-Mark-Boutet

    Mark Boutet, vice-président, Communication financière et relations investisseurs, NATIONAL

C’est avec beaucoup de plaisir que Serge Paquette, associé directeur du bureau de Montréal de NATIONAL, a récemment annoncé le retour au sein de la Firme de Mark Boutet à titre de vice-président, Communication financière et relations investisseurs. Conseiller chevronné, son expertise profitera non seulement à ses collègues, mais aussi et surtout aux clients de NATIONAL.

Mark possède plus de 25 années d’expérience en communication financière et d’entreprise et a conseillé avec succès des chefs de la direction, des équipes de haute direction ainsi que des conseils d’administration.

Auparavant, il a occupé des postes de cadre supérieur en communications auprès de deux des plus importants gestionnaires d’actifs pour des caisses de retraite au Canada : Investissements PSP et la Caisse dépôt placement du Québec. Lors de son premier mandat chez NATIONAL entre 2005 et 2008, il a piloté toutes les activités de communication du Comité Crawford pour la restructuration du PCAA, la plus importante réalisée au Canada. Au cours de sa carrière, il a été impliqué dans des activités de fusions et acquisitions, désinvestissements, restructurations, PAPE et a aidé à lever des capitaux pour de nombreuses entreprises cotées en bourse ou privées.

« Quand j’ai décidé de revenir en consultation, je n’ai jamais même considéré une organisation autre que NATIONAL, a dit Mark. Travailler chez NATIONAL c’est être au cœur de l’actualité et du monde des affaires à chaque jour, ce qui est très intéressant et stimulant. J’ai vu la Firme évoluer puisque que j’étais un client de NATIONAL, et chose certaine, sa pratique de communication numérique est beaucoup plus sophistiquée qu’avant!»

On lui souhaite un bon retour « à la maison »!

 

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]