Le fil de nouvelles NATIONAL

Madano accueille Michael Zdanowski comme directeur de sa pratique Énergie

Publié le 31 mai 2017

  • IMG-Michael-Zdanowski

Nous sommes heureux d’annoncer l’embauche de Michael Zdanowski comme nouveau directeur de la pratique Énergie de Madano, laquelle qui s’est beaucoup développée depuis sa création en 2013 avec une multiplication de clients axés sur les technologies énergétiques renouvelables, nucléaires et novatrices.

« Je suis très heureux de me joindre Madano, qui possède l'une des équipes les plus impressionnantes dans le secteur de l'énergie, a déclaré Michael. L'expertise de l'équipe est inégalée et je suis impatient de diriger un groupe aussi dynamique au moment où le marché de l'énergie évolue rapidement vers un avenir à faible consommation de carbone. En même temps que les nouvelles technologies énergétiques façonnent et perturbent le marché, les communications requises pour appuyer ces changements seront aussi importantes que les initiatives elles-mêmes. »

Michael Evans, associé directeur de Madano, a ajouté : « Nous continuons à élargir le talent à travers la Firme et à développer notre pratique énergétique de premier plan. En combinant l'expertise de la communication sur mesure et les idées basées sur les données, à la fois créative et numérique, nous pouvons offrir des solutions intégrées par des personnes talentueuses qui comprennent vraiment les besoins de nos clients. » 

Bienvenue dans la grande famille, Michael!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]