Allez au contenuAllez à la navigation

Les IABC OVATION Awards soulignent le travail de NATIONAL

20 mai 2015
Les IABC OVATION Awards soulignent le travail de NATIONAL

Mercredi soir, le prestigieux programme des OVATION Awards de l’IABC/Toronto a souligné l’excellence en communication dans la grande région de Toronto et reconnu le travail remarquable des «superhéros qui possèdent un talent extraordinaire et le pouvoir de capter l’attention, l’imagination et le cœur des gens. »

NATIONAL a reçu un Award of Merit dans la catégorie Media Relations (budget > $100K) pour la campagne de sensibilisation à l’importance pour les adultes de se faire vacciner contre la pneumonie à pneumocoque, Grounded: Pneumonia Vaccine Awareness.

Dans le cadre de la Journée mondiale de la pneumonie, l’Association pulmonaire de l’Ontario et Pfizer Canada se sont associées à NATIONAL pour lancer une campagne de sensibilisation à l’importance de la vaccination chez les adultes mettant notamment en vedette la légende du football canadien, Michael « Pinball » Clemons. Notre équipe a généré une grande couverture médiatique sur ce sujet de santé important, en soulignant la gravité de la maladie, son impact potentiel à long terme sur la qualité de vie des personnes âgées, et la disponibilité d'un vaccin qui peut prévenir la pneumonie.

« Ce prix témoigne de l’approche des meilleures équipes de la Firme, a dit Brian Langerfield, vice-président et directeur exécutif de la création au bureau de Toronto de NATIONAL. En ayant recours à nos équipes d’Analyse et compréhension, de la créativité et de gestion de comptes, nous avons réussi à développer une vidéo à la fois légère et convaincante, qui transmet la gravité d'une maladie qui affecte plus de 60 000 Ontariens chaque année. »

Il s’agit d’une reconnaissance hautement méritée pour toute l’équipe ayant œuvré sur la campagne, formée de Joanna Wilson, Carolyn Santillan, Elma Foric, Natalie Dyck, Brian Langerfield, Rick Maddalena et Jay Virani.

À propos des OVATION Awards

Le programme des OVATION Awards de l’IABC/Toronto est une occasion pour les professionnels de la communication de présenter leur meilleur travail. Il met en lumière l’excellence des gagnants individuels tout en favorisant une plus grande appréciation de la profession dans son ensemble.