Le fil de nouvelles NATIONAL

Le travail d’équipe à l’honneur!

Publié le 18 décembre 2017

  • IMG-Rowing-Together-2014

    (Crédit photo: Shutterstock/ChaiyonS021)

Présentés deux fois par année à des équipes qui se sont distinguées dans le cadre d’un mandat réalisé pour un client, d’un pitch ou d’un projet réalisé à l’interne, les Prix Effort d’équipe, qui s’inscrivent dans les pratiques de reconnaissance des employés de NATIONAL, rendent hommage aux employés qui personnifient les valeurs de la Firme dans le travail d’équipe.

Lauréate d’un tel prix la semaine dernière, l’équipe ayant travaillé sur le projet de la Journée nationale de la schizophrénie illustre le succès que nous avons lorsque nous mettons de l’avant une approche de communication intégrée qui fait appel aux meilleures équipes d’experts à travers le réseau.

Journée nationale de la schizophrénie

Judith Lebel, Marie-Christine Garon, Astrid Morin, Amélie Forcier, Melissa Wood, Adam D’Agostino, Tara Wickwire, Guillaume Lefèvre et Pascale Soucy

Dans le cadre de la Journée nationale de la schizophrénie, soulignée le 24 mai dernier, l’équipe a redoublé d’efforts dans le développement et la mise en œuvre d’une stratégie média pancanadienne incluant les médias traditionnels et les médias sociaux.

Cette campagne est un bel exemple de l’utilisation des médias sociaux, de la vidéo et de la publicité Facebook dans le cadre d’un mandat de relations publiques en affaires gouvernementales.

La campagne de sensibilisation diffusée sur Facebook dans le cadre de la journée nationale de la schizophrénie a été très performante :

  • La vidéo Facebook a été visionnée plus de 200 000 fois en seulement 22 jours. De plus, la communauté a grandement apprécié la campagne comme le témoigne les 1654 partages Facebook.
     
  • Il est intéressant de noter que le premier ministre Philippe Couillard et le ministre de la Santé Gaétan Barrette ont aussi partagé le contenu vidéo.

« Voilà une autre belle démonstration de la force de notre réseau et comment les efforts de tous et chacun peuvent se transformer en un succès d’équipe retentissant, » a conclu Martin Daraiche, associé directeur du bureau de Québec de NATIONAL.

À tous les membres de l’équipe, merci, et félicitations!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]