Le fil de nouvelles NATIONAL

Le travail d’AXON reconnu aux PR News Nonprofit Awards

Publié le 16 mars 2016

  • IMG-Nonprofit-Award

Nous sommes heureux de partager que le travail d’AXON a été reconnu lors du PR News Spring Awards Luncheon qui avait lieu à Washington D.C. le 15 mars dernier. Notre équipe a reçu un Nonprofit Award dans la catégorie Publication pour le rapport annuel qu’elle a développé en collaboration avec MedTech, une association commerciale qui rassemble les entreprises de l’industrie des biosciences et de la technologie médicale (BioMed) de l'État de New York grâce à la collaboration, l'éducation et la mobilisation.

AXON et MedTech avaient donc travaillé ensemble pour présenter ce deuxième numéro annuel de “Bio/Med Breakthroughs”, la principale publication de l’industrie BioMed dans l'État de New York. « Cette publication fournit une évaluation fonctionnelle des forces du marché de la réforme des soins de santé et met en évidence la réponse positive des sociétés membres face à l'évolution du paysage, a déclaré Mario Nacinovich, associé directeur d’AXON US. Grâce au rapport annuel, nous avons pu mettre en lumière l’importante croissance que vit présentement l’industrie. »

En plus du prix gagné dans la catégorie Publication, AXON a également reçu une mention d’honneur pour un projet vidéo réalisé pour la National Hemophilia Foundation.

Puisque le programme des PR News Nonprofit PR Awards reconnaît le travail exceptionnel des communicateurs dans le domaine sans but lucratif, la compétition réunissait tous les types de projets, de toutes les disciplines. « Vous pouvez donc imaginer à quel point on est heureux des deux honneurs qu’on a reçus aujourd’hui, » a conclu Mario.

Félicitations à notre équipe d’AXON, qui a effectivement toutes les raisons d’être fière de cette belle reconnaissance.

Visitez notre Salle de presse pour consulter le communiqué officiel (en anglais).


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]