Le fil de nouvelles NATIONAL

Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires reçoit le maire de Montréal

Publié le 20 septembre 2017

  • De gauche à droite : Serge Paquette, associé directeur du bureau montréalais de NATIONAL, Frédérick Truchon-Gagnon, coordonnatrice du Forum, le maire Denis Coderre, et Ghislain Dufour, fondateur du Forum. (Crédit photo: Robert Lupien)

Les membres du Forum Ghislain Dufour du monde des affaires ont eu le plaisir d’accueillir le maire de Montréal, Denis Coderre, lors de leur rencontre du 18 septembre dernier. Monsieur Coderre n’a pas manqué de rappeler les réalisations des quatre dernières années qui ont permis à Montréal de retrouver une vitalité remarquable.

Selon le maire, les gestes énergiques posés par son administration font en sorte que Montréal est aujourd’hui une ville intelligente, plus attirante que jamais grâce, notamment, à des infrastructures améliorées, dont certaines sont toujours en voie de renouvellement. M. Coderre s’est réjoui du fait que Montréal soit devenue une métropole incontournable pour les entreprises qui veulent se démarquer dans l’industrie du savoir. Montréal, dit-il, est aujourd’hui résolument internationale. Le maire en veut comme preuve les 18 nouvelles liaisons aériennes internationales directes mises en place au cours des 18 derniers mois.

 À propos du Forum Ghislain Dufour du monde des affairesMD

Le Forum Ghislain Dufour du monde des affaires permet à des gens d’affaires de rencontrer et de dialoguer avec des personnalités politiques et d’affaires québécoises et canadiennes, des conseillers politiques ou des administrateurs publics de haut niveau sur une base apolitique et non partisane.

*****


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]