Le fil de nouvelles NATIONAL

La Firme mise sur le talent avec l’embauche d’une directrice des RH à Londres

Publié le 21 novembre 2017

  • IMG-Antonia-Katsambis

    Antonia Katsambis, directrice, Ressources humaines à Londres

Nous sommes heureux d’annoncer qu’une nouvelle directrice des ressources humaines s’est jointe à notre bureau londonien. Forte d’une expérience de plus de 10 ans en matière de gestion de talent, Antonia Katsambis sera responsable des initiatives de RH pour nos équipes d’AXON et Madano.

L'arrivée d'Antonia témoigne d'une autre année couronnée de succès pour AXON et Madano, qui ont progressivement élargi leurs équipes avec un nombre important d'embauches, tout en bénéficiant d'un impressionnant taux de rétention de personnel impressionnant. Dans son rôle de directrice des ressources humaines, Antonia sera responsable de la poursuite de cette dynamique.

« Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de l'expérience d'Antonia dans de grandes et petites agences de communication, combinant ainsi le meilleur de ces deux mondes, a déclaré Miranda Dini, associée directrice d’AXON UK. Antonia soutiendra notre croissance continue avec une nouvelle approche en matière de recrutement et de fidélisation des meilleurs talents de l'industrie. »

Décrite comme le secret le mieux gardé de l’industrie par PR Week, mentionnons également qu’AXON a récemment été reconnue comme Highly Commended Communications Team of the Year par PharmaTimes, tout en étant choisie comme finaliste par la Public Relations and Communications Association pour un prix dans la catégorie Responsabilité sociale de l’entreprise pour son travail avec le Global Salmon Initiative.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]