Le fil de nouvelles NATIONAL

La Firme concrétise sa vision de croissance et d’innovation avec AVENIR GLOBAL

Publié le 8 novembre 2017

  • IMG-AVENIR-GLOBAL

    L'équipe de la haute direction d'AVENIR GLOBAL (de gauche à droite): Andrew Molson, président du conseil; Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive; Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction; Royal Poulin, vice-président exécutif et chef de la direction financière (Crédit photo: Sandrine Castellan)

  • IMG-AVENIR-GLOBAL-logo

    IMG-AVENIR-GLOBAL-logo

Afin de marquer notre présence accrue sur la scène internationale, NATIONAL est fier d’annoncer aujourd’hui une plateforme corporative redéfinie avec l’introduction d’AVENIR GLOBAL. La société de portefeuille gérera les cinq marques opérationnelles de la Firme : le Cabinet de relations publiques NATIONAL, NATIONAL Equicom, AXON Communications, Madano et SHIFT Communications.

« La nouvelle structure d’opérations sous AVENIR GLOBAL est le reflet d’une firme mondiale innovante, soutenue par une philosophie de gestion axée sur une stratégie de croissance à long-terme et qui met ses employés et ses clients au cœur du processus décisionnel, a dit Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction d’AVENIR GLOBAL. Notre vision est de façonner l’empreinte mondiale de notre Firme en agrégeant des compagnies et du talent afin d’offrir de la valeur à nos clients. »

Notre Firme a vu le jour en 1976 comme un cabinet-conseil montréalais de deux personnes et figure maintenant parmi les 25 plus importantes agences de relations publiques au monde, avec 550 employés et 60% de ses revenus provenant de l’extérieur du Canada.

« NATIONAL convient parfaitement comme nom pour nos opérations au Canada, mais devenait moins pertinent comme nom pour notre plateforme corporative alors que nous intensifions nos activités à l’international. Le nom AVENIR GLOBAL représente notre ambition tout en reflétant nos origines, avec le terme ‘avenir’ en français », a ajouté M. Vasseur.

« La marque NATIONAL demeurera solide au Canada alors que nous poursuivrons notre stratégie de croissance à long-terme avec AVENIR GLOBAL, en ciblant des acquisitions qui nous permettront de maintenir et de diversifier notre clientèle internationale et nos capacités », a déclaré Andrew Molson, président du conseil d’AVENIR GLOBAL

La Firme conservera la même équipe de leadership au sein de son siège social à Montréal, et nos marques poursuivront leurs activités selon leurs modèles d’affaires existants, cherchant à toujours présenter les meilleures équipes d’experts disciplinaires et sectoriels à travers le réseau pour rencontrer les besoins de nos clients. 


1  commentaire(s) pour  La Firme concrétise sa vision de croissance et d’innovation avec AVENIR GLOBAL

Publié le 8 novembre 2017

C'est inspirant. Autant le nom que le concept. À l'image de son regretté fondateur. Félicitations et heureuse continuation. Yves Lefebvre

Signaler comme étant inapproprié

En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]