Le fil de nouvelles NATIONAL

La Firme accueille sa première gestionnaire de l’apprentissage et du développement professionnel

Publié le 7 juillet 2017

  • IMG-Caroline-Guay

    Caroline Guay, gestionnaire de l’apprentissage et du développement professionnel

Avec l’importance qu’accorde la Firme à la formation et à la croissance de ses employés, nous sommes heureux d’annoncer de Caroline Guay à titre gestionnaire, Apprentissage et développement professionnel, une première pour NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT. Caroline exercera ses fonctions à partir du bureau de Montréal.

Dans ce rôle, Caroline a pour objectif de s’assurer que chaque employé ait la possibilité d’intégrer une grande variété d’opportunités d’apprentissage dans son plan de carrière, afin que chacun puisse nourrir son développement professionnel et renforcer son rôle de chef de file dans son domaine. Elle est également responsable de la coordination du cursus et du calendrier de formation afin de s’assurer que le programme soit déployé à travers les 17 bureaux de la Firme.

Dotée de plus de 14 ans d’expérience dans le secteur de l’enseignement supérieur, Caroline nous est venue de l’Université McGill, où elle a conçu, mis en œuvre et évalué une variété de programmes d’orientation, de mentorat, et de formation webinaire pour une population de plus de 10 000 étudiants internationaux.

Elle détient une maîtrise en éducation de l’Université McGill et un baccalauréat en communications de l’université Concordia, et elle parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Firme!

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]