Le fil de nouvelles NATIONAL

La Firme accueille deux nouvelles associées

Publié le 16 avril 2013

  • Julie-Anne

    Julie-Anne Vien, du bureau de Québec, nouvelle associée de NATIONAL

  • Sarah

    Sarah Coombs, du bureau de Toronto, nouvelle associée de NATIONAL

Suite à un processus d'examen approfondi, Sarah Coombs et Julie-Anne Vien ont été acceptées comme associées, en reconnaissance de leur leadership exceptionnel et de leur contribution à la Firme.

John Crean a fait l'annonce aujourd'hui, en notant que «Sarah et Julie-Anne incarnent les compétences techniques, l'engagement et l'intégrité qui sont la clé de notre croissance et notre succès."

Sarah Coombs joue un rôle clé auprès des clients technologique de l'entreprise et a contribué à amener cette pratique vers de nouveaux sommets à Toronto. Elle a également étendu son travail client vers d'autres marchés en Colombie-Britannique et au Canada atlantique. Elle est formatrice dévouée du personnel et membre du corps professoral de l'Institut NATIONAL, notre programme de développement pour les employés.

Julie-Anne Vien est reconnue pour son leadership au sein du bureau de Québec et dans la communauté de la Capitale Nationale. Elle est fortement appréciée par ses pairs et ses clients pour ses compétences de gestion d'enjeux et de crise ainsi que pour son expertise en formation médias. Julie-Anne est une impressionnante source de motivation pour ses collègues.

Les associés de la Firme sont des conseillers de confiance qui fournissent des services de qualité supérieure à nos clients. Ils sont actifs dans le développement de nouvelles relations d'affaires et contribuent de façon unique à leurs communautés respectives. La qualité de leur travail ainsi que leurs compétences en leadership sont d'excellentes sources d'inspiration pour leurs collègues.

Les nominations de Sarah et Julie-Anne sont le résultat du nouveau programme d'accessibilité à l'actionnariat de la Firme. Le Comité des nominations - composé de membres de la haute direction – a examiné la performance des candidats sur la base de 23 normes de rendement dans les domaines du développement des affaires, des finances, de la qualité et de gestion des talents.

Cela porte le nombre d'associés de NATIONAL à 30, répartis dans nos bureaux au Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Félicitations Sarah et Julie-Anne, c'est un grand jour pour vous et pour l'entreprise! Nous sommes fiers de vous.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]