Le fil de nouvelles NATIONAL

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision choisit NATIONAL

Publié le 16 novembre 2017

  • IMG-ACCT-fr

L’équipe torontoise de Communication marketing de NATIONAL est heureuse d’annoncer qu’elle a été choisie par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision comme firme de relations publiques de référence pour 2018. NATIONAL travaillera avec l’organisation nationale vouée à la promotion, à la reconnaissance et au développement de l'excellence dans l’industrie, tous écrans confondus, afin d'accroître la notoriété et le prestige du contenu et des talents canadiens.

« L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision est remplie d’histoires riches et percutantes à raconter, a dit Shannon Davidson, vice-présidente principale chez NATIONAL. Dans le cadre de notre mandat de relations avec les médias et de gestion du tapis rouge, nous avons hâte de contribuer au rayonnement et au développement du contenu et des talents canadiens. »

Avec ce partenariat, NATIONAL devient également le commanditaire exclusif des conférences de presse de l’Académie et des salles de presse lors de la Semaine du Canada à l’écran.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]