Le fil de nouvelles NATIONAL

Du mentorat de haut calibre pour Kelvin Morgan de Madano

Publié le 14 novembre 2017

  • IMG-Kelvin-Morgan

    Kelvin Morgan, chargé de comptes junior chez Madano

Kelvin Morgan de Madano est l'un des derniers mentorés à être jumelé avec un communicateur expérimenté, dans le cadre d'un programme mis en place par la Public Relations and Communications Association (PRCA). Nommé Fast Track, le programme de mentorat vise à inspirer et développer la prochaine génération de professionnels de la communication.

D’abord lancée en 2015 en collaboration avec PR Week, la cohorte de cette année permet à 31 duos de professionnels de collaborer ensemble.

« N’ayant jamais travaillé dans une autre agence avant de me joindre à l’équipe de Madano, Fast Track me permet de découvrir comment d’autres professionnels travaillent, et quels outils et compétences sont utilisés dans des secteurs avec lesquels je ne suis pas familier, a dit Kelvin. La partie la plus bénéfique du programme est de pouvoir échanger avec mon mentor, qui a un point de vue extérieur sur mon travail quotidien. »

Pendant le programme de mentorat qui s’étend sur six mois, les paires sont libres de se rencontrer régulièrement, tout tenant à jour la PRCA sur leurs développements. Kelvin est jumelé à Juliet Wheater, associée et cofondatrice de Scarlett PR & Marketing, une agence spécialisée dans les produits de luxe.

« Bien que nous travaillions dans des domaines très différents, Juliet m’a déjà initié à de nouveaux outils et méthodes de travail, notamment en matière de médias sociaux. En plus de partager ses connaissances, Juliet m’aide à développer ma confiance en moi, ce qui une compétence importante à mon avis, » a ajouté notre collègue.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]