Le fil de nouvelles NATIONAL

Dominic Weeks obtient un transfert de SHIFT à Madano

Publié le 4 janvier 2018

  • IMG-Dominic-Weeks

    Dominic Weeks, directeur de la pratique Technologie de Madano

Pour Dominic Weeks, 2018 est beaucoup plus qu’une nouvelle année; c’est aussi un nouveau pays, une nouvelle compagnie et de nouveaux collègues. Après avoir passé les sept dernières années au bureau de Boston de SHIFT, Dominic fait un retour aux sources au Royaume-Uni et se joint à Madano à titre de directeur de la pratique Technologie.

Quand on fait partie de l’une des compagnies d’AVENIR GLOBAL, on se joint du même coup à un large réseau de professionnels dévoués, offrant du service-conseils en relations publiques à un vaste éventail d’entreprises. Cela crée des occasions uniques pour des employés appréciés comme Dominic, qui peuvent ainsi considérer l’option de travailler pour un autre bureau au sein de la famille.

Notre approche en matière de mobilité est simple : nous visons à avoir les bonnes personnes, au bon endroit et au bon moment pour soutenir nos besoins d’affaires. Considérant le nombre grandissant d’opportunités qui se sont manifestées au cours des derniers six mois entre SHIFT et Madano, il était tout à fait logique pour Dominic de se joindre à l’équipe de Madano et d’y apporter certaines de ses meilleures pratiques.

Dominic travaillait chez SHIFT depuis sept ans, ayant joint la Firme en 2011 après un séjour chez Fishburn Hedges à Londres. Chez SHIFT, Dominic a dirigé un grand nombre de comptes dans le secteur technologique. Il dirigeait aussi les activités internationales de SHIFT depuis cinq ans.

Nous lui souhaitons tous beaucoup de plaisir et de succès dans cette nouvelle aventure chez Madano.

À propos d’AVENIR GLOBAL

AVENIR GLOBAL est une société de portefeuille et de gestion montréalaise avec une approche d’exploitation active et directe à l’égard de ses investissements. Avec 550 employés et 17 bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe, elle figure parmi les 25 plus importantes firmes de relations publiques au monde. Au Canada, AVENIR GLOBAL détient le Cabinet de relations publiques NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, desservant des clients dans un large éventail de secteurs, avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax et Saint‐Jean, ainsi que NATIONAL Equicom, chef de file de l’industrie en relations investisseurs et communication financière. Le réseau AVENIR GLOBAL comprend aussi AXON Communications, experts dans le secteur de la santé, dont les bureaux sont situés à New York, Toronto, Londres, Copenhague et Zoug; Madano, une firme‐conseil de premier plan établie à Londres; et SHIFT Communications, une agence de communication intégrée avec des bureaux à Boston, San Francisco, New York et Austin. AVENIR GLOBAL fait partie du Groupe conseil RES PUBLICA.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]