Le fil de nouvelles NATIONAL

Des septuplés pour AXON UK!

Publié le 1 juin 2017

  • IMG-AXON-Septuplets

Nous sommes heureux de partager que le bureau londonien d’AXON vient d’accueillir sept nouvelles recrues dans ses équipes de communication médicale (CommMed), de relations publiques (RP) et de finances.

L’équipe de CommMed a accueilli quatre nouveaux employés : Saroshi Amirthalingam et Vincent Fostedeux à titre de rédacteurs médicaux; Kate Picard à titre de gestionnaire de projets de publication; et Amy Fernandes à titre de chargée de projets.

Sash Rosenberg s’est quant à elle jointe à l’équipe des RP à titre de coordonnatrice de projets, alors que Daniel Wickings et Scott Hammond se joints à l’équipe financière à titre d’assistants comptables principaux.

Ces embauches s’inscrivent dans une belle période de croissance et de réussite pour le bureau londonien, qui a récemment obtenu le 2e rang dans le classement des agences de communication de soins de santé dans le palmarès Top 150 UK PR Consultancies 2017 de PRWeek, en plus d’être la meilleure agence de communication de soins de santé dans le UK Best WorkplacesTM 2017.

«Nous sommes dans une très bonne période en ce moment et l'ajout de ces nouveaux collègues témoigne de notre croissance continue et de notre dévouement à trouver et à embaucher les meilleures personnes pour notre Firme, a déclaré Miranda Dini, associée directrice d’AXON à Londres. Nous parlons souvent de la façon dont AXON est comme une famille, alors, dans ce contexte, je pense que nous venons d'accueillir des septuplés! »


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]