Le fil de nouvelles NATIONAL

Cupcakes et café pour souligner des anniversaires de service

Publié le 3 avril 2017

  • IMG-Karl-Ashley

    (De gauche à droite): Vincent Massé, vice-président, Finances; Karl Goudreau, comptable; Ashley Clark, assistante exécutive; et Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive

Vendredi dernier, l’équipe montréalaise de RES PUBLICA s’est réunie pour souligner les anniversaires de deux de ses membres qui cumulent 25 ans de service au sein de la Firme : Karl Goudreau, comptable, et Ashley Clark, adjointe exécutive.

C’est ainsi que Karl et Ashley, qui célébraient respectivement 10 et 15 ans chez RES PUBLICA, ont été surpris par leurs collègues avec une montagne de cupcakes, accompagné de café, partenaires tout indiqués pour une fête en matinée.

Arrivé chez RES PUBLICA en 2007, Karl est un véritable passionné de baseball et de football qui, derrière une façade sérieuse et concentrée, n’hésite pas à partager son côté plus givré avec ses collègues. Efficace, professionnel et appliqué, il est une valeur sûre et un atout certain pour l’ensemble de la Firme. 

RES PUBLICA a été le deuxième employeur d’Ashley en 2002, à la fin de ses études. Elle est la fidèle adjointe de Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive, depuis ce temps. Ashley est une personne ressource pour plusieurs quand vient le temps de s’informer sur les programmes d’affaires corporatives passés et présents de la Firme. Son sourire et sa disponibilité la rendent attachante, et ses collègues savent qu’ils peuvent et pourront toujours compter sur elle.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]