Le fil de nouvelles NATIONAL

Créer de solides relations canado-britanniques

Publié le 6 février 2015

Dans un effort de création et de consolidation des relations canado-britanniques, Madano a organisé un dîner conférence plus tôt cette semaine pour les membres fondateurs de la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni et leurs invités.

Le conférencier invité Martin Donnelly, a offert une présentation sur le thème du développement d’une stratégie industrielle nationale pour une économie globale, qui a été suivie d’une séance de questions dynamique.

Présidé par l’associé de Madano Matthew Moth, l’événement réunissait les hauts dirigeants d’une variété d’entreprises et organisations impliquées dans les relations canado-britanniques, incluant des représentants de TD, Air Canada, BMO, Shell, Stikeman Elliot, RBC, SNC-Lavalin, McCarthy Tétrault, Gowlings, Blackberry, du Haut–commissariat du Canada, et des gouvernements de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. Le nouveau délégué général du Québec à Londres, Christos Sirros, et le vice-président exécutif et chef de la direction financière de RES PUBLICA, Royal Poulin, étaient également présents à l’événement.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]