Le fil de nouvelles NATIONAL

Communication corporative et Relations investisseurs - Nominations importantes à Toronto

Publié le 17 juillet 2017

  • IMG-Luc-Heidi-Marc

    (De gauche à droite): Luc Levasseur, Heidi Christensen Brown et Marc Lakmaaker

Le bureau de Toronto de NATIONAL est heureux de partager de récentes nominations importantes à ses pratiques de Communication corporative et de Relations investisseurs. Luc Levasseur a été promu vice-président, Communication corporative, Marc Lakmaaker a été promu directeur au sein de la pratique Relations investisseurs de NATIONAL Equicom, équipe qui a aussi accueilli récemment Heidi Christensen Brown à titre de directrice.

Au cours des six dernières années, Luc Levasseur s’est démarqué comme partenaire sûr pour ses clients et mentor auprès de ses collègues. Son travail dans des dossiers complexes reliés à certains des plus grands enjeux du Canada a été un facteur clé dans la croissance de la pratique Communication corporative du bureau torontois de NATIONAL. À titre de vice-président, Luc contribuera à poursuivre et rehausser l'accent mis par l'équipe sur le développement du talent et l'excellence du service offert aux clients.

Marc Lakmaaker conseille une liste croissante d'entreprises cotées en bourse à tous les stades du développement, aidant ses clients à réaliser une valorisation maximale, à mobiliser des capitaux et à créer des marques d'investisseurs.

Au cours de sa carrière, Heidi Christensen Brown a dirigé les relations avec les investisseurs et les programmes de communication auprès de plusieurs sociétés ouvertes – des grands producteurs de pétrole et de gaz naturel comme Canadian Natural Resources aux plus petites organisations de sables bitumineux comme Keyera et Laricina. Avant de se joindre à NATIONAL, elle faisait partie de l’équipe de Kiewit Corp, l'un des plus grands entrepreneurs en construction et en ingénierie au monde.

« Les entreprises se tournent de plus en plus vers nous pour diriger des campagnes intégrées afin de rejoindre et de créer des liens avec les clients, les investisseurs, les communautés et les acteurs gouvernementaux, a dit Kim West, associée et chef de la direction client au bureau de Toronto de NATIONAL. Luc, Marc et Heidi sont parmi les acteurs de premier plan qui changent la donne pour NATIONAL et ses clients. »

À travers le Canada, NATIONAL est devenue une référence pour les organisations axées sur la croissance et les changements dans des marchés hautement concurrentiels. Ces mandats font suite à la récente nomination de Mark Boutet à titre de vice-président, Communication corporative et relations investisseurs au bureau de Montréal de NATIONAL.

 


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]