Le fil de nouvelles NATIONAL

Ça roule chez NATIONAL!

Publié le 5 mai 2017

  • IMG-BIXI

    Marie Élaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI et cliente de la Firme, s’est jointe à l’équipe de NATIONAL pour célébrer le lancement de notre saison de vélo!

Fier Montréalais d’origine, le Cabinet de relations publiques NATIONAL est non seulement un ambassadeur de la ville, mais souhaite également profiter de toutes ses beautés tout en préservant la qualité de son environnement. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que plusieurs employés du bureau de Montréal ont accueilli la généreuse offre de la Firme leur permettant de profiter d’un rabais de 60 % sur leur abonnement annuel BIXI!

Cette initiative du Comité vert s’accompagne également de deux autres clés BIXI corporatives que l’ensemble des employés pourront utiliser pour leurs déplacements durant la journée.

La saison de vélo vient à peine de commencer, et déjà nos cyclistes du bureau profitent au maximum de ce moyen de transport écologique, pratique et franchement plus rapide que la voiture en plein centre-ville!

À propos de BIXI

BIXI Montréal est un organisme à but non lucratif créé en 2014 par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélopartage à Montréal. Le réseau comprend 6 200 vélos et 540 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu’à Longueuil et Westmount. Beaucoup plus qu’un simple mode de transport, BIXI est aujourd’hui un fabuleux raccourci qui permet de circuler librement dans la ville où et quand on le désire pour aller où l’inspiration et/ou le devoir nous mène.  

 


1  commentaire(s) pour  Ça roule chez NATIONAL!

Publié le 6 mai 2017

BRAVO!

Signaler comme étant inapproprié

En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]