Bureau d'Ottawa

Bureau Ottawa

Les dernières nouvelles d'Ottawa

Le travail d’équipe à l’honneur!

Le travail d’équipe à l’honneur!

Publié le 18 décembre 2017


Nous sommes fiers d’annoncer que nos collègues ayant travaillé sur la Journée nationale de la schizophrénie se méritent le Prix Effort d’équipe. Ce Prix, qui s’inscrit dans les pratiques de reconnaissance des employés de NATIONAL, est présenté deux fois par année à des équipes qui se sont distinguées dans le cadre d’un mandat réalisé pour un client, d’un pitch ou d’un projet réalisé à l’interne, et qui personnifient les valeurs de la Firme dans le travail d’équipe selon les recommandations soumises par les associés directeurs.

Lire la suite

Souligner le travail d’équipe exceptionnel

Souligner le travail d’équipe exceptionnel

Publié le 14 juin 2017


Nous sommes fiers d’annoncer que les Prix Effort d’équipe sont remis à l’équipe du 375e anniversaire de Montréal et à l’équipe de l’acquisition de Tembec. Ces prix sont décernés à deux équipes qui se sont distinguées dans le cadre d’un mandat réalisé pour un client, d’un pitch ou d’un projet réalisé à l’interne, et qui personnifient les valeurs de la Firme dans le travail d’équipe selon les recommandations soumises par les associés directeurs.

Lire la suite

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Un montant record pour la Journée nationale du denim!

Publié le 18 mai 2017


Depuis trois ans déjà, les employés de Montréal participent à la Journée nationale du denim, la principale campagne de financement pour le cancer du sein de la Fondation CURE dans le cadre de laquelle les gens sont invités à porter leur jeans le mardi 16 mai en échange d’un don de 5 $. En étendant le programme à l’ensemble du réseau de NATIONAL, AXON, Madano et SHIFT cette année, nous avons réussi à amasser 2 000 $ pour la cause. Non seulement sommes-nous le donateur corporatif #1 sur le site de CURE, nous avons aidé à faire une réelle différence dans la lutte au cancer du sein! Et cela nous remplit de fierté!

Lire la suite

Consulter les anciennes nouvelles