Le fil de nouvelles NATIONAL

Bravo aux gagnants du Prix Effort d’équipe!

Publié le 22 décembre 2016

  • IMG-Rowing-Together-2014

    (Crédit photo: Shutterstock/ChaiyonS021)

Nous sommes fiers d’annoncer que les Prix Effort d’équipe sont remis à l’équipe de la carte de Noël et à l’équipe interbureaux Novartis. Ces Prix, qui s’inscrivent dans les pratiques de reconnaissance des employés de NATIONAL, sont présentés deux fois par année à deux équipes qui se sont distinguées dans le cadre d’un mandat réalisé pour un client, d’un pitch ou d’un projet réalisé à l’interne, et qui personnifient les valeurs de la Firme dans le travail d’équipe selon les recommandations soumises par les associés directeurs.

 

Équipe de la carte de Noël

Judith Lebel, Boris Ung, Marie-Christine Vasseur (Montréal); Stéphanie Auclair, Kevin Dobie, (RES PUBLICA Montréal); et Claudel Mwenedata (RES PUBLICA Londres)

La carte de Noël est un élément important de la stratégie du marketing externe de la Firme alors que nous profitons de la fin d’année et du temps des Fêtes pour rappeler à nos clients, amis et contacts d’affaires que nous sommes des partenaires sûrs offrant un regard neuf. L’année 2016 étant celle de notre 40e anniversaire, c’était une belle occasion de faire un retour sur notre histoire et de célébrer nos succès. La carte électronique de 2016 a souligné le 40e anniversaire de la Firme de façon très spéciale. Sous la direction de Judith Lebel, directrice, Projets numériques, et Boris Ung, conseiller principale, les membres de l’équipe se sont inspirés des bulletins historiques et du concours photo et ont développé des mosaïques interactives permettant de découvrir des points tournants et des étapes importantes de notre parcours depuis 1976. Merci à Stéphanie Auclair pour sa recherche infatigable et sa belle plume.

Chaque bureau a également été invité à créer un message personnalisé qui nous a permis de découvrir les vœux de nos collègues à travers le réseau, incluant ceux de nos nouveaux collègues de SHIFT, et de découvrir la créativité de tous et chacun, et ce, grâce aux ambassadeurs de la carte qui ont tous rapidement et brillamment répondu à l’appel. Merci également à Marie-Christine Vasseur et Kevin Dobie pour leurs efforts de coordination.

Pour ceux qui l’auraient manqué, cliquez ici pour visionner la carte de Montréal. Vous pourrez aussi cliquer sur « Choisissez un bureau » pour voir les vœuxdes autres bureaux.

Félicitations à l’équipe numérique de Montréal, aux équipes des TI et des Affaires corporatives de RES PUBLICA! Encore une fois, vous avez relevé le défi avec brio et vous nous avez tous rendu très fiers de travailler au sein de NATIONAL, AXON, Madano, SHIFT et RES PUBLICA.

 

Novartis – AXON US, Halifax et le groupe Analyse et compréhension de Madano

Pete Rizzuto, Patrice Mason et Leighland Feinman, à New York; Gareth Morell, Jonathan Oldershaw, Jonathan Baker, Hanna Williams et Dan Townsend, à Londres; Gavin Anderegg et Ashley Hurshman, à Halifax

Les membres d’une équipe d’AXON US ont travaillé en étroite collaboration avec le groupe Analyse et compréhension (« Insights ») de Madano ainsi qu’avec une équipe de graphistes d’Halifax; leur collaboration interbureaux et leur sens de l’innovation leur ont valu l’un des deux Prix Effort d’équipe décernés à la fin de l’année.

L’équipe Analyse et compréhension de Madano a vraiment personnifié les valeurs de la Firme cette année et a effectué un travail remarquable. Elle a été au service de collègues de l’ensemble du réseau en trouvant des solutions fondées sur la compréhension et sur l’information. Ces collègues ont établi des relations avec d’autres bureaux de la Firme, dont AXON US, AXON UK, Toronto, Halifax et Calgary, avec lesquels ils ont collaboré dans le cadre de certains projets majeurs réalisés pour nos clients. Ils ont manifestement investi dans l’établissement de relations avec leurs collègues des autres bureaux et dans les explications sur la manière dont ils pouvaient aider ces derniers. Cette démarche était fondée sur une façon d’aborder les affaires dans une optique à long terme ainsi que sur la reconnaissance du fait que l’occasion réelle à saisir est de développer, dans l’ensemble du réseau, un champ de pratique Analyse et compréhension, aux actions coordonnées et stratégiques. Nos clients et nos collègues du secteur de la santé ont également salué la qualité remarquable du travail de ce groupe.

« Il existe aussi un fort sentiment d’appartenance au sein de l’équipe. Chacun des membres a pris le temps d’approfondir ses connaissances et son savoir-faire, tout en réalisant des mandats pour des clients de manière telle que nous puissions élargir notre offre destinée à la clientèle en matière de produits et services dans le secteur de la recherche », a déclaré l’associé directeur de Madano, Michael Evans.

 

Félicitations aux deux équipes!


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]