Le fil de nouvelles NATIONAL

Andrew Molson à la coprésidence de la campagne 2015 de Centraide

Publié le 21 mai 2015

  • IMG-Andrew-Centraide

    Andrew Molson, président du conseil de RES PUBLICA, et Eric R. La Flèche, président et chef de la direction de METRO, coprésidents de la campagne 2015 de Centraide. (Crédit photo: Centraide)

L’engagement de NATIONAL auprès de Centraide s’inscrit dans une longue tradition pour notre équipe de Montréal, alors c’est avec grande fierté que nous partageons qu’Andrew Molson, président du conseil de RES PUBLICA, et Éric R. La Flèche, président et chef de la direction de METRO, coprésideront la campagne 2015 de l’organisme qui sera lancée en septembre prochain.

La campagne annuelle de Centraide est l’une des principales collectes de fonds au Québec pour briser le cycle de la pauvreté et de l'exclusion sociale. À titre de coprésidents, les deux hommes seront à la tête d'un cabinet de campagne constitué d'une trentaine de personnalités du milieu des affaires, institutionnel et syndical. Ces bénévoles solliciteront les dons des entreprises et des organisations pour la prochaine campagne de souscription et favoriseront la tenue de campagnes en milieu de travail.

« Nous sommes tous sollicités par de nombreuses causes louables, mais Centraide a une façon de rassembler les gens qui m’interpelle, a dit Andrew. C’est un organisme que je suis fier de soutenir depuis tant d’années, et c’est un privilège d’avoir l’occasion d’y contribuer davantage en agissant à titre de coprésident de la campagne cette année. »

L’année dernière, notre équipe de Montréal a d’ailleurs amassé plus de 58 000 $ pour Centraide, une somme qui permettra sans aucun doute à l'organisme de poursuivre sa mission, soit de promouvoir l’entraide, l’engagement social et la prise en charge dans le but d’améliorer la qualité de vie de la collectivité et de ses membres les plus vulnérables.

À propos de Centraide

Centraide appuie plus de 360 organismes et projets qui visent à soutenir la réussite des jeunes, à assurer l'essentiel, à briser l'isolement social et à bâtir des milieux de vie rassembleurs. C'est une personne sur sept sur l'île de Montréal, à Laval et sur la Rive-Sud qui reçoit l'aide d'un organisme appuyé par Centraide. Près de 57 000 bénévoles sont impliqués au sein des organismes de son réseau et 22 000 bénévoles se consacrent à l'organisation de sa campagne annuelle.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]