Le fil de nouvelles NATIONAL

AXON et SHIFT reconnues parmi les meilleurs endroits où travailler

Publié le 30 novembre 2017

  • IMG-Top-Places-to-Work

    Les équipes d'AXON et SHIFT réunies pour célébrer les prix remportés.

Nous sommes très fiers de partager qu'AXON et SHIFT ont toutes les deux été reconnues par PR News parmi les meilleurs endroits où travailler. Nos sociétés-sœurs du réseau AVENIR GLOBAL font ainsi partie d’un prestigieux groupe de récipiendaires qui se démarquent en tant qu’employeurs de choix, ainsi que par la qualité du travail qu’ils offrent à leurs clients et les réussites personnelles de leurs employés. AXON et SHIFT ont reçu leur prix lors de la cérémonie de remise des prix Top Places to Work, qui a eu lieu à New York le 29 novembre dernier.

« Nous sommes fiers de recevoir cette distinction de l'industrie, a déclaré Mario Nacinovich, associé directeur d'AXON US. La véritable récompense est de pouvoir travailler avec certains des communicateurs les plus passionnés. Nous nous encourageons les uns les autres. Nous avons confiance et sommes loyaux les uns envers les autres. Lorsque nous communiquons avec nos clients, avec lesquels certains membres de notre équipe travaillent depuis cinq, dix et même dix-sept ans, c'est le plus grand témoignage de réussite du maintien d'un environnement durable. »

«Nous sommes honorés d'être à nouveau reconnus par PR News parmi les meilleurs endroits où travailler, a déclaré Amy Lyons, associée directrice de SHIFT. Ceci témoigne de notre engagement envers le développement professionnel à tous les niveaux, la flexibilité et la transparence, et nous sommes impatients de continuer à améliorer notre programme d’avantages sociaux et dynamiser notre culture d’entreprise. »

Félicitations à nos collègues américains pour ces reconnaissances hautement méritées.


En faisant un commentaire, vous acceptez les Directives, les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de NATIONAL.

Les commentaires formulés dans la présente section représentent l’opinion personnelle de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement le point de vue du Cabinet de relations publiques NATIONAL, de ses entreprises, de ses vendeurs ou de ses clients, ou de l’employeur de ses collaborateurs ou de ses clients. Vous pouvez faire part de vos commentaires à ce sujet à l’adresse suivante : [email protected]