Les dernières nouvelles de NATIONAL

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision choisit NATIONAL

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision choisit NATIONAL

Publié le 16 novembre 2017


Nous sommes heureux d’annoncer que l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision a choisi NATIONAL comme firme de relations publiques de référence pour 2018.

Lire la suite

L’engagement sans frontières

L’engagement sans frontières

Publié le 15 novembre 2017


En cette Journée UNIS Ottawa, la Firme partage son implication pour le Mouvement UNIS / WE Movement en lequel elle voit et admire le réel pouvoir de changement. Récit d’un investissement humain qui dépasse le mandat professionnel.

Lire la suite

Du mentorat de haut calibre pour Kelvin Morgan de Madano

Du mentorat de haut calibre pour Kelvin Morgan de Madano

Publié le 14 novembre 2017


Kelvin Morgan de Madano est l'un des derniers mentorés à être jumelé avec un communicateur expérimenté, dans le cadre d'un programme mis en place par la Public Relations and Communications Association (PRCA). Nommé Fast Track, le programme de mentorat vise à inspirer et développer la prochaine génération de professionnels de la communication.

Lire la suite

Une autre embauche clé à Vancouver

Une autre embauche clé à Vancouver

Publié le 14 novembre 2017


NATIONAL est heureux d’annoncer la nomination de Michelle Wilson à titre de vice-présidente, Stratégie créative au bureau de Vancouver. Elle renoue ainsi avec ses collaborateurs de longue date Paul Welsh et Glen Edwards, pour accroître les capacités de la Firme d’offrir à ses clients des solutions de communication entièrement intégrées dans l'Ouest canadien.

Lire la suite

Comment développer de meilleures stratégies de communication

Comment développer de meilleures stratégies de communication

Publié le 10 novembre 2017

Jonathan Oldershaw


Le but de la communication est de créer du changement. Penser à ce que vous voulez changer est la meilleure façon de commencer à planifier vos communications. Cela peut sembler très évident, mais l'une des clés pour développer des stratégies plus efficaces est de considérer à quoi ressemble le changement pour les personnes que vous prévoyez rejoindre. Jonathan Oldershaw, directeur, Analyse et compréhension chez Madano, partage un guide rapide pour vous aider à développer de meilleures stratégies. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

10 choses qu’il faut savoir quand on fait face à une crise

10 choses qu’il faut savoir quand on fait face à une crise

Publié le 9 novembre 2017

Julien Baudry


À l’occasion du Congrès Excellence en Tourisme qui s’est tenu à Laval les 6 et 7 novembre derniers, le Cabinet de relations publiques NATIONAL a animé un atelier sur la gestion de crise dans le contexte des événements et des attractions touristiques. Julien Baudry, conseiller principal au bureau de Montréal, agissait comme conférencier et était accompagné, pour l’occasion, de ses collègues Michel Rochette, conseiller principal, et d’Ariane Éthier, chargée de projets. Au menu de cet atelier intensif : les 10 choses qu’il faut savoir quand on fait face à une crise.

Lire la suite

Consulter les anciens articles
Langue de préférence

S’il vous plaît sélectionner votre langue de préférence par défaut: