Les dernières nouvelles de NATIONAL

À la rencontre de l’excellence

À la rencontre de l’excellence

Publié le 20 mai 2016

Nick Ritcey


Pour la majorité d’entre nous, l’excellence est un concept relatif qui peut être mesurée de centaines de façons. Mais pour certaines personnes, comme les athlètes, il existe des critères bien précis. La double-médaillée olympique Catriona Le May Doan était de passage à Halifax ce printemps dans le cadre de ses nouvelles fonctions d’ambassadrice pour un client de NATIONAL, innoviCares. Lors de cette visite dans l’Atlantique, notre collègue Nick Ritcey, conseiller au bureau de Halifax, a eu le privilège de s’asseoir avec la championne et de la questionner sur son expérience olympique et sur ce que représente pour elle la poursuite – et l’atteinte de ses rêves et objectifs. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Redéfinir l’énoncé du groupe Santé de NATIONAL

Redéfinir l’énoncé du groupe Santé de NATIONAL

Publié le 20 mai 2016

Dominique Quirion, Rick Maddalena


La semaine dernière, le bureau de Montréal de NATIONAL a accueilli les membres des groupes Santé de la Firme dans le cadre du premier « Healthcare Summit », deux jours d’échanges et de discussions visant à réunir nos expertises et nos ressources dans le but de bonifier notre offre à travers le réseau.

Lire la suite

Les IABC OVATION Awards soulignent le travail de NATIONAL

Les IABC OVATION Awards soulignent le travail de NATIONAL

Publié le 20 mai 2016


Mercredi soir, le prestigieux programme des OVATION Awards de l’IABC/Toronto a souligné l’excellence en communication dans la grande région de Toronto et reconnu le travail remarquable de NATIONAL pour la campagne de sensibilisation à l’importance pour les adultes de se faire vacciner contre la pneumonie à pneumocoque, Grounded: Pneumonia Vaccine Awareness.

Lire la suite

Comment développer sa marque personnelle

Comment développer sa marque personnelle

Publié le 20 mai 2016

Joanna Wilson


Dans le cadre de notre série NATIONAL Exchange, Joanna Wilson et Kim West du bureau de Toronto de NATIONAL ont animé une séance dynamique sur le thème du développement de la marque personnelle. Au lendemain de cette présentation qui a connu tout un succès auprès des participants, Joanna fait un bref retour sur les éléments clés présentés hier et explique pourquoi il est maintenant devenu essentiel pour les professionnels de cultiver leur image personnelle. (Le billet est en anglais.)

Lire la suite

Le gouverneur général s’intéresse à Pivallianiq

Le gouverneur général s’intéresse à Pivallianiq

Publié le 19 mai 2016


Dans le cadre d’un voyage dans la région de la baie d’Hudson qui a eu lieu du 3 au 10 mai derniers, le gouverneur général du Canada, son Excellence le très honorable David Johnston, a visité Kuujjuarapik précisément pour discuter du programme Pivallianiq, un important projet d’intervention sociale au Nunavik auquel participe NATIONAL depuis des années.

Lire la suite

Andrew Molson sur le pouvoir d’une entreprise familiale

Andrew Molson sur le pouvoir d’une entreprise familiale

Publié le 19 mai 2016

Andrew Molson


En plus de livrer quelques anecdotes sur ce qui explique la réussite de sa famille lors du Family Business Symposium de la Canadian Association of Family Enterprise qui avait lieu à Calgary le 17 mai dernier, notre président du conseil Andrew Molson s’est entretenu avec Canadian Business pour partager son point de vue sur le pouvoir d’une entreprise familiale – et la responsabilité qui vient avec un nom de famille aussi important que le sien.

Lire la suite

Consulter les anciens articles
Langue de préférence

S’il vous plaît sélectionner votre langue de préférence par défaut: